Batterie se décharge ultra-rapidement

Fermé
Antoine07 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - Modifié par Antoine07 le 30/03/2012 à 19:44
Antoine07 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014 - 31 mars 2012 à 09:23
Bonjour, je vous explique mon problème. Depuis hier la batterie de mon HTC Desire S se décharge à une vitesse éclair mais cela m'était déjà arriver mais j'avais résolu le problème en réinitialisant aux paramètres d'usine mon portable, je pense que c'était l'histoire d'un fichier corrompu. Mais depuis hier le problème est revenu, plus de batterie au bout d'une matinée alors que dès le matin 6h, elle était à bloc... Hier soir je la recharge à 100% et au bout de 10 minutes sans aucune applis ouvertes, pas de wifi, pas de 3G, rien du tout le portable venait de s'allumer, elle est redescendu à 94% puis ainsi de suite, à vue d'oeil ! Je voudrais donc savoir si certains ont eu le même problème et ont résolu ce problème ou si cela vient du logiciel qui fait tourner le portable ou de la batterie qui est défectueuse?
Merci de bien vouloir prêter attention à mon problème assez embêtant... Et de, s'il vous plait, pouvoir y remédier !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 20:59
Ta batterie est morte, elle ne tient plus la charge.
Grosso modo pour avoir une batterie qui tient la route il faut lors de l'achat :
1- Faire une charge complète
Décharge complète
2- Refaire le 1
3- De temps en temps refaire le 1

Charge complète : laisser la charge toute la nuit, normalement il y a des sécurités
Décharge complète : jusqu'à extinction du HTC

C'est mon expérience de batterie sur téléphone

Bon WE
0
Antoine07 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 30 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2014
31 mars 2012 à 09:23
Ah mince... Je pensais pas que ça serais ça puisque c'est pas arrivé progressivement mais d'un d'un seul coup puis j'avais oublier de signaler que ma batterie chauffe énormément (proche des 40°C). En tout cas c'est bien possible que ce soit ça.

Merci pour ton aide, je te tiens au courant.

Bon weekend.
0