Redirection vers spam
allenz0rz
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche sur Google, celui-ci est très lent. De plus, lorsque je clique sur un lien, je suis souvent redirigé vers des sites de spam. Que puis-je faire pour régler mon problème?
Merci beaucoup!
Depuis quelques temps, lorsque je fais une recherche sur Google, celui-ci est très lent. De plus, lorsque je clique sur un lien, je suis souvent redirigé vers des sites de spam. Que puis-je faire pour régler mon problème?
Merci beaucoup!
A voir également:
- Redirection vers spam
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Qwerty vers azerty - Guide
145 réponses
crée un point de restauration système au cas ou tu voudrais récuperer ces logiciels !
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O42 - Logiciel: Agatha Christie - Peril at End House - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089362
O42 - Logiciel: Bejeweled 2 Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089453
O42 - Logiciel: Bejeweled 3 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089498
O42 - Logiciel: Blackhawk Striker 2 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087328
O42 - Logiciel: Blasterball 3 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089308
O42 - Logiciel: Bounce Symphony - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087330
O42 - Logiciel: Build-a-lot 2 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087335
O42 - Logiciel: Cake Mania - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089359
O42 - Logiciel: Chuzzle Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089454
O42 - Logiciel: Diner Dash 2 Restaurant Rescue - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087536
O42 - Logiciel: Dora's World Adventure - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087343
O42 - Logiciel: FATE - The Traitor Soul - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089470
O42 - Logiciel: Farm Frenzy - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089328
O42 - Logiciel: Final Drive Nitro - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089504
O42 - Logiciel: HP Games - (.WildTangent.) [HKLM] -- WildTangent hp Master Uninstall
O42 - Logiciel: Mah Jong Medley - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087393
O42 - Logiciel: Mystery P.I. - Stolen in San Francisco - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089496
O42 - Logiciel: Namco All-Stars PAC-MAN - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089484
O42 - Logiciel: Penguins! - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087394
O42 - Logiciel: Plants vs. Zombies - Game of the Year - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089458
O42 - Logiciel: Poker Superstars III - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087395
O42 - Logiciel: Polar Bowler - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087396
O42 - Logiciel: Polar Golfer - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087397
O42 - Logiciel: Update Installer for WildTangent Games App - (.WildTangent.) [HKLM] -- {2FA94A64-C84E-49d1-97DD-7BF06C7BBFB2}.WildTangent Games App
O42 - Logiciel: Slingo Supreme - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089457
O42 - Logiciel: Virtual Villagers 4 - The Tree of Life - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089307
O42 - Logiciel: WildTangent Games App (HP Games) - (.WildTangent.) [HKLM] -- {70B446D1-E03B-4ab0-9B3C-0832142C9AA8}.WildTangent Games App-hp
O42 - Logiciel: Zuma Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089455
[HKLM\Software\WildTangent]
O43 - CFD: 2012-03-17 - 21:45:57 - [-1972,602] ----D C:\ProgramData\WildTangent
SS - | Demand 0 | (GamesAppService) . (...) - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
Emtytemp
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
* Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau
Clique sur l'icone représentant la lettre H (« coller les lignes Helper »)
* * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans Zhpfix :
---------------------------------------------------------
O42 - Logiciel: Agatha Christie - Peril at End House - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089362
O42 - Logiciel: Bejeweled 2 Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089453
O42 - Logiciel: Bejeweled 3 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089498
O42 - Logiciel: Blackhawk Striker 2 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087328
O42 - Logiciel: Blasterball 3 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089308
O42 - Logiciel: Bounce Symphony - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087330
O42 - Logiciel: Build-a-lot 2 - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087335
O42 - Logiciel: Cake Mania - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089359
O42 - Logiciel: Chuzzle Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089454
O42 - Logiciel: Diner Dash 2 Restaurant Rescue - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087536
O42 - Logiciel: Dora's World Adventure - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087343
O42 - Logiciel: FATE - The Traitor Soul - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089470
O42 - Logiciel: Farm Frenzy - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089328
O42 - Logiciel: Final Drive Nitro - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089504
O42 - Logiciel: HP Games - (.WildTangent.) [HKLM] -- WildTangent hp Master Uninstall
O42 - Logiciel: Mah Jong Medley - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087393
O42 - Logiciel: Mystery P.I. - Stolen in San Francisco - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089496
O42 - Logiciel: Namco All-Stars PAC-MAN - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089484
O42 - Logiciel: Penguins! - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087394
O42 - Logiciel: Plants vs. Zombies - Game of the Year - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089458
O42 - Logiciel: Poker Superstars III - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087395
O42 - Logiciel: Polar Bowler - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087396
O42 - Logiciel: Polar Golfer - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT087397
O42 - Logiciel: Update Installer for WildTangent Games App - (.WildTangent.) [HKLM] -- {2FA94A64-C84E-49d1-97DD-7BF06C7BBFB2}.WildTangent Games App
O42 - Logiciel: Slingo Supreme - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089457
O42 - Logiciel: Virtual Villagers 4 - The Tree of Life - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089307
O42 - Logiciel: WildTangent Games App (HP Games) - (.WildTangent.) [HKLM] -- {70B446D1-E03B-4ab0-9B3C-0832142C9AA8}.WildTangent Games App-hp
O42 - Logiciel: Zuma Deluxe - (.WildTangent.) [HKLM] -- WT089455
[HKLM\Software\WildTangent]
O43 - CFD: 2012-03-17 - 21:45:57 - [-1972,602] ----D C:\ProgramData\WildTangent
SS - | Demand 0 | (GamesAppService) . (...) - C:\Program Files (x86)\WildTangent Games\App\GamesAppService.exe
Emtytemp
----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- Copie/colle la totalité du rapport dans ta prochaine réponse
Tuto :
http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpfix.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ce cas, regarde bien les lignes en O42 en gras plus haut,
ce sont tous des logiciels, trouve les dans l'ajout suppression de programe, dans la panneau de configuration et désinstalle les un par un !
tu auras à désinstaller celui ci en plus :
WildTangent Games
ce sont tous des logiciels, trouve les dans l'ajout suppression de programe, dans la panneau de configuration et désinstalle les un par un !
tu auras à désinstaller celui ci en plus :
WildTangent Games
Je ne vois aucun de ces logiciels dans l'ajout/supression de programmes, même pas WildTangent Games.
ton pc est un HP ?
si oui, ceci est intégré dans HP, rien à faire là dessus !
tu peux juste désactiver les modules !
si oui, ceci est intégré dans HP, rien à faire là dessus !
tu peux juste désactiver les modules !
Oui c'est un HP.
http://www.chacha.com/question/what-is-wildtangent-namespace-detector
Sur ce site, il est dit que le module que j'ai désactivé dans IE9 est un spyware. Je ne crois donc pas qu'il s'agisse d'un module intégré à mon ordinateur HP... Comment puis-je faire pour le supprimer?
De plus, depuis que je l'ai désactivé, tout va super vite sur Google et je n'ai plus de redirections. Par contre, il n'est que désactivé et j'aimerais qu'il soit définitivement désinstallé.
http://www.chacha.com/question/what-is-wildtangent-namespace-detector
Sur ce site, il est dit que le module que j'ai désactivé dans IE9 est un spyware. Je ne crois donc pas qu'il s'agisse d'un module intégré à mon ordinateur HP... Comment puis-je faire pour le supprimer?
De plus, depuis que je l'ai désactivé, tout va super vite sur Google et je n'ai plus de redirections. Par contre, il n'est que désactivé et j'aimerais qu'il soit définitivement désinstallé.
il y a une grande historique sur les jeux préinstallés des pc HP !
pendant un certain temps, on le croyait de spam et les antivirus les détéctaient aussi tôt !
ils ont réctifié le tire et les jeux ne sont plus détectés par les antivirus !
tu peux peut être les désinstaller via les composant de windows, toujours dans le panneau de configuration, mais ceci n'est pas gagner d'avance !
HP a bien planqué ces jeux pour qu'on ne les touche pas !
pour le module dans IE, tu peux le désinstaller sans risque :D
mais crée un poit de restauration système, on ne sait jamais :D
pendant un certain temps, on le croyait de spam et les antivirus les détéctaient aussi tôt !
ils ont réctifié le tire et les jeux ne sont plus détectés par les antivirus !
tu peux peut être les désinstaller via les composant de windows, toujours dans le panneau de configuration, mais ceci n'est pas gagner d'avance !
HP a bien planqué ces jeux pour qu'on ne les touche pas !
pour le module dans IE, tu peux le désinstaller sans risque :D
mais crée un poit de restauration système, on ne sait jamais :D
L'option "Supprimer" pour désinstaller ce module est grisée... Je ne suis donc pas capable de le désintaller :(
mais non, tu te casses là tête sur un problème sui n'en est pas un :
Comment avez-vous WildTangent sur ??mon ordinateur?
WildTangent est une société de vidéo en ligne logiciel de jeu avec des partenariats avec de nombreuses entreprises comme HP, Dell, Compaq, Logitech, AOL, et d'autres.
Nous conditionnons nos jeux avec leurs produits tels que les ordinateurs et périphériques. Nous n'avons pas installer notre logiciel sur votre ordinateur sans votre connaissance et le consentement.
Si vous avez trouvé le logiciel WildTangent sur ??votre ordinateur, mais il n'a pas l'installer, il a été installé sur votre ordinateur de la manière suivante:
Votre fabricant de l'ordinateur, tels que HP, Dell, Compaq, ou Gateway, le logiciel préinstallé et des jeux sur votre ordinateur.
Jouer n'importe lequel de nos jeux, comme Polar Bowler, Blasterball ou Tradewinds, ou tout autre jeu AIM, comme Lexibox et des caractères génériques, va installer sur votre ordinateur WildTangent.
Essayer un de nos jeux de nos sites partenaires tels que MSN Gaming Zone, Yahoo et Shockwave. Pour voir tous nos jeux, s'il vous plaît aller à notre WildGames site.
Quelqu'un de votre ménage, en particulier les enfants, a joué ou téléchargé l'un de nos jeux.
Il n'est pas possible pour notre logiciel de s'installer automatiquement sur votre ordinateur, il doit être installé spécifiquement par l'un des méthodes que nous énumérer ci-dessus.
as tu essayé de le désinstaller avec Revo ?
Comment avez-vous WildTangent sur ??mon ordinateur?
WildTangent est une société de vidéo en ligne logiciel de jeu avec des partenariats avec de nombreuses entreprises comme HP, Dell, Compaq, Logitech, AOL, et d'autres.
Nous conditionnons nos jeux avec leurs produits tels que les ordinateurs et périphériques. Nous n'avons pas installer notre logiciel sur votre ordinateur sans votre connaissance et le consentement.
Si vous avez trouvé le logiciel WildTangent sur ??votre ordinateur, mais il n'a pas l'installer, il a été installé sur votre ordinateur de la manière suivante:
Votre fabricant de l'ordinateur, tels que HP, Dell, Compaq, ou Gateway, le logiciel préinstallé et des jeux sur votre ordinateur.
Jouer n'importe lequel de nos jeux, comme Polar Bowler, Blasterball ou Tradewinds, ou tout autre jeu AIM, comme Lexibox et des caractères génériques, va installer sur votre ordinateur WildTangent.
Essayer un de nos jeux de nos sites partenaires tels que MSN Gaming Zone, Yahoo et Shockwave. Pour voir tous nos jeux, s'il vous plaît aller à notre WildGames site.
Quelqu'un de votre ménage, en particulier les enfants, a joué ou téléchargé l'un de nos jeux.
Il n'est pas possible pour notre logiciel de s'installer automatiquement sur votre ordinateur, il doit être installé spécifiquement par l'un des méthodes que nous énumérer ci-dessus.
as tu essayé de le désinstaller avec Revo ?
Si ce n'est pas ça le problème, tant pis, je vais le garder, ça ne me dérange pas. Mais j'aimerais juste que le problème se règle c'est tout.
c'est ce qui est curieux, c'est que le truc te fasse de redirection !
mias j'en suis sûr qu'en désactivant le module complémentaire, il se lancera plus !
je l'ai déjà vu sur un site anglosaxon :D
mias j'en suis sûr qu'en désactivant le module complémentaire, il se lancera plus !
je l'ai déjà vu sur un site anglosaxon :D
Que je désactive quoi exactement? Parce que WildTangent est déjà désactivé et je suis toujours redirigé.