Infecté par rogue S.M.A.R.T. HDD
Fermé
zitzitoune
-
Modifié par Chris 94 le 30/03/2012 à 19:34
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 10 avril 2012 à 17:34
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 10 avril 2012 à 17:34
A voir également:
- Infecté par rogue S.M.A.R.T. HDD
- Remplacer hdd par ssd - Guide
- Test hdd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Clone hdd - Guide
- Hdd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hdd recovery - Télécharger - Récupération de données
23 réponses
Bonsoir, j'ai également le même problème et heureusement je vois qu'il y a des solutions.
N'y connaissant pas grand chose en informatique je me demande comment je peux faire pour télécharger les programmes conseillés en ayant plus accès à ma page internet.
Merci
N'y connaissant pas grand chose en informatique je me demande comment je peux faire pour télécharger les programmes conseillés en ayant plus accès à ma page internet.
Merci
Bonjour à tous
Je suis tombée sur ce post complètement par hasard ayant eut exactement le même problème ! Je viens également de faire les manipulations expliquées et je voulais juste dire un grand merci à Kalimusic pour son aide précieuse.
Grace à vous j'ai sauvé mes données.
Merci !
Je ne sais pas comment un tel virus arrive sur les PC. Mais merci encore.
amicalement
Je suis tombée sur ce post complètement par hasard ayant eut exactement le même problème ! Je viens également de faire les manipulations expliquées et je voulais juste dire un grand merci à Kalimusic pour son aide précieuse.
Grace à vous j'ai sauvé mes données.
Merci !
Je ne sais pas comment un tel virus arrive sur les PC. Mais merci encore.
amicalement
kalimusic
Messages postés
14014
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
20 novembre 2015
3 027
10 avril 2012 à 17:34
10 avril 2012 à 17:34
Bonjour,
Vérifie que tes logiciels sont à jour :
https://www.malekal.com/maintenir-java-adobe-reader-et-le-player-flash-a-jour/ ou avec SX Check&Update
A +
Vérifie que tes logiciels sont à jour :
https://www.malekal.com/maintenir-java-adobe-reader-et-le-player-flash-a-jour/ ou avec SX Check&Update
A +