Suppression compte MSN / hotmail
liloon
-
katronada guessous -
katronada guessous -
Bonjour,
Je voudrais supprimer un compte MSN.
Je m'explique ... j'ai bien réussi à cloturer le compte hotmail auxquels je ne peux plus accéder mais je peux toujours me connecter via MSN alors que je veux que cela soit aussi cloturer !
Je me connecte via web messenger ou un autre service de messagerie.
Avez vous des solutions, pour ne plus accéder à MSN avec mon compte ?
Merci
Je voudrais supprimer un compte MSN.
Je m'explique ... j'ai bien réussi à cloturer le compte hotmail auxquels je ne peux plus accéder mais je peux toujours me connecter via MSN alors que je veux que cela soit aussi cloturer !
Je me connecte via web messenger ou un autre service de messagerie.
Avez vous des solutions, pour ne plus accéder à MSN avec mon compte ?
Merci
A voir également:
- Suppression compte MSN / hotmail
- Hotmail - Guide
- Forcer suppression fichier - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
13 réponses
Salut,
laisse ce compte de côté il sera cloturé automatiquement au bout de quelques mois sauf si tu te reconnectes dessus !
De plus le sujet à déjà été traité sur le forum
laisse ce compte de côté il sera cloturé automatiquement au bout de quelques mois sauf si tu te reconnectes dessus !
De plus le sujet à déjà été traité sur le forum
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
Bonjour,
moi sa ma fé pareil on ma piraté et j'aimeré le supprimer tou de suite comment faire??
aidez moi s'il vous plait!!!
moi sa ma fé pareil on ma piraté et j'aimeré le supprimer tou de suite comment faire??
aidez moi s'il vous plait!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir. je suis alle sur plusieurs sites pour supprimer msn et on me repond que je dois supprimer mon compte hotmail.
je ny comprend pas gd chose aidez moi c urgent.merci
je ny comprend pas gd chose aidez moi c urgent.merci
Salut
regarde ici , tu comprendra peut etre mieux ce qu'il faut faire....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/supprimer+msn?forum_num=27&imageField_x=69&imageField_y=9&searchType=byDate
regarde ici , tu comprendra peut etre mieux ce qu'il faut faire....
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/supprimer+msn?forum_num=27&imageField_x=69&imageField_y=9&searchType=byDate