Ipod perdu comment le remplacer
Résolu
Hhugo83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
azreal56 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,sa fait 3 mois que j'ai mon ipod touch que malheureusement jai perdu en le laissant sur un banc avec mes affaire trop longtemps comment faire pour le retrouver sans appli de pistage ou sinon le remplacer par un neuf
merci de repondre
merci de repondre
A voir également:
- Ipod perdu comment le remplacer
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Remplacer word - Guide
5 réponses
Salut;
c'est un ipod touch et non un iphone donc pas de connexion réseau permanente et encore si c'était un iPhone c'est même pas sur qu'avec une appli tu puisses retrouver quoi que ce soit ce sont des attrape c**... dsl mais comme le précise le commentaire précédent le meilleur d'avoir un Ipod a nouveau c'est de redonner tes sous a Apple !!
bon cassage de tirelire !!
c'est un ipod touch et non un iphone donc pas de connexion réseau permanente et encore si c'était un iPhone c'est même pas sur qu'avec une appli tu puisses retrouver quoi que ce soit ce sont des attrape c**... dsl mais comme le précise le commentaire précédent le meilleur d'avoir un Ipod a nouveau c'est de redonner tes sous a Apple !!
bon cassage de tirelire !!
il y a moyen de se le faire rembourser
Ha non certainement pas remboursé ^^
j'ai perdu ma télé, ma maison, ma voiture, mon PC, mon portable, mon chien, ( ma belle mère )...
t'imagine un peux le bazard si on devait rembourser a chaque fois qu'on perd un truc !!
non c'est fichu je t'assure !!
j'ai perdu ma télé, ma maison, ma voiture, mon PC, mon portable, mon chien, ( ma belle mère )...
t'imagine un peux le bazard si on devait rembourser a chaque fois qu'on perd un truc !!
non c'est fichu je t'assure !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question