1 er page blanche impression touts imprimante
petitgalop
Messages postés
647
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 27560 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,je ne sais pas si pour cette question, je suis dans le bon forum, mais voici ma question.lorsque j'imprime plus d'une feuille , et cela sur toutes les imprimantes, pdf creator, foxit pdf print, epson 410, le contenu de la premiere page n'est jamais imprimé bien que visible avec (apercu avant impression)l'arriere plan est quand a lui bien imprime. merci de me repondre car c'est crispant.
A voir également:
- 1 er page blanche impression touts imprimante
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Word supprimer une page blanche - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
2 réponses
Salut,
Possible que tu aies besoin d'une analyse préalable de ton ordinateur avant d'incriminer un pilote ou un firmware.
Avec le peu d'informations que tu donnes ici quant à ton matériel, ton ou tes systèmes d'exploitation et les circonstances dans lesquelles cette bizarrerie est apparue la première fois, il y a peu de chance qu'un diagnostic valable te soit ici rendu
De quel epson 410 s'agit-il exactement ?
Cordialement.
Possible que tu aies besoin d'une analyse préalable de ton ordinateur avant d'incriminer un pilote ou un firmware.
Avec le peu d'informations que tu donnes ici quant à ton matériel, ton ou tes systèmes d'exploitation et les circonstances dans lesquelles cette bizarrerie est apparue la première fois, il y a peu de chance qu'un diagnostic valable te soit ici rendu
De quel epson 410 s'agit-il exactement ?
Cordialement.
bonjour, il s'agit d'une imprimante multifonctions:epson stylus sx410, mais ça le fait sur toute, du moins depuis les pages internet, ce qui drôle, c'est le fait que toutes les imprimantes ,meme vituelles sont touchées. Mias depuis Word, ca marcche normalement, j'ai comme os,Vista home basic,et ca le fait depuis peu, mais je m'en suis apercu hier, il faut dire que j'imprime pas beaucoup. merci, s'il manque une info, pour solutionner ce probleme, me le dire ici, merci