Faux profils sur Facebook
gini
-
ErzebethXIII Messages postés 134 Statut Membre -
ErzebethXIII Messages postés 134 Statut Membre -
Bonjour,
Un faux profil est venu sur ma page facebook, ce sont des réseaux étrangers qui essayent d'arnaquer les internautes j'ai signalé tout cela à la gendarmerie et il sont en train de faire une enquête sur un personnage qui se fait appeller Serge Girard. Mesdames soyez vigilantes, ils vous demandent comme ami, ils essayent d'aller plus loin et ensuite ils demandent de l'argent pour qu'ils puissent sortir d'Abidjan ou autres...Le problème c'est qu'ils peuvent aussi se servir de nos profils pour continuer à escroquer hommes et femmes...ATTENTION
Un faux profil est venu sur ma page facebook, ce sont des réseaux étrangers qui essayent d'arnaquer les internautes j'ai signalé tout cela à la gendarmerie et il sont en train de faire une enquête sur un personnage qui se fait appeller Serge Girard. Mesdames soyez vigilantes, ils vous demandent comme ami, ils essayent d'aller plus loin et ensuite ils demandent de l'argent pour qu'ils puissent sortir d'Abidjan ou autres...Le problème c'est qu'ils peuvent aussi se servir de nos profils pour continuer à escroquer hommes et femmes...ATTENTION
A voir également:
- Faux profils sur Facebook
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
Bonjour, Comme vous le dites vous même, il faut l'avoir accepté comme ami déjà, et pour ma part je n'accepte pas comme amis des gens que je ne connais pas et avec qui je n'ai pas d'amis en commun. Et l'arnaque venant d'Abidjan commence à être connue mais c'est important de le rappeler, il y en encore qui tombent dans le panneau.