Faux profils sur Facebook

Fermé
gini - 30 mars 2012 à 13:55
ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 - 30 mars 2012 à 13:59
Bonjour,

Un faux profil est venu sur ma page facebook, ce sont des réseaux étrangers qui essayent d'arnaquer les internautes j'ai signalé tout cela à la gendarmerie et il sont en train de faire une enquête sur un personnage qui se fait appeller Serge Girard. Mesdames soyez vigilantes, ils vous demandent comme ami, ils essayent d'aller plus loin et ensuite ils demandent de l'argent pour qu'ils puissent sortir d'Abidjan ou autres...Le problème c'est qu'ils peuvent aussi se servir de nos profils pour continuer à escroquer hommes et femmes...ATTENTION


A voir également:

1 réponse

ErzebethXIII Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 7
30 mars 2012 à 13:59
Bonjour, Comme vous le dites vous même, il faut l'avoir accepté comme ami déjà, et pour ma part je n'accepte pas comme amis des gens que je ne connais pas et avec qui je n'ai pas d'amis en commun. Et l'arnaque venant d'Abidjan commence à être connue mais c'est important de le rappeler, il y en encore qui tombent dans le panneau.
0