Cod 6 ou mw3?
ghujjjj
-
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
greg6614 Messages postés 629 Statut Membre -
Bonjour,
je sais vraiment pas choisir entre call of duty modern warfare 2 ou call of duty modern warfare 3, sachant que j'ai déjà joué à cod 6 et que j'avais trouvé ça fun n(même si l'absnece de serveurs dédiés, c'est chiant), mais par contre je n'ai jamais joué à modern warfare 3 et j'ai regardé quelques vidéos, ya de nouvelles armes et tout mais mw3 est plus cher (55€), et je sais pas si les cartes sont bien.
Aidez moi à choisir, please =)
PS: je suis sur pc
je sais vraiment pas choisir entre call of duty modern warfare 2 ou call of duty modern warfare 3, sachant que j'ai déjà joué à cod 6 et que j'avais trouvé ça fun n(même si l'absnece de serveurs dédiés, c'est chiant), mais par contre je n'ai jamais joué à modern warfare 3 et j'ai regardé quelques vidéos, ya de nouvelles armes et tout mais mw3 est plus cher (55€), et je sais pas si les cartes sont bien.
Aidez moi à choisir, please =)
PS: je suis sur pc
A voir également:
- Cod 6 ou mw3?
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- 6 ampere = watt ✓ - Forum Matériel & Système
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Combien de watt y a t-il dans une ampere? - Forum Logiciels
3 réponses
Hey, Un nouveau nom pour le même contenu globalement. Si MW2 t'as plût, MW3 devrait te plaire. Mais bon d'aprés moi tourne toi vers MW2 qui à l'air d'être une valeur sûr vu que tu y a déjà joué :)