Comment me rendre totalement anonyme [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
-
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
-
Salut
J'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui me permettrai de me rendre totalement anonyme sur internet? anonyme meme pour mon fournisseur d'acces
Euh! Zone Alarm peut il le faire?

11 réponses

Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 526
Bonjour,

Marie, avec ta permission ce petit rajout :

meme pour mon fournisseur d'accès

Comme tu le sais, Internet a developpé une nouvelle forme de criminalité, la cyber-criminalité. Celle-ci est soit l'utilisation d'Internet pour des crimes et délits comme la propagande arciste ou la pédophilie, soit des nouveautés comme le phising (usurpation d'identité bancaire). Dans la repression de ces actes, l'identification de l'auteur passe par les données transmsises au FAI et que ceux-ci ont obligation légale de transmettre sur injonction du juge.

C'est pourquoi, tout à la fois, tu ne seras jamais anonyme pour ton FAI et pourquoi les pirates cherchent à prendre le contrôle à distance d'un ordi ( pour faire endosserà son propriétaire la responsabilité des actes délictueux et ne pas être poursuivi lui-même).

Bon surf.
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
264
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2011
17
Salut Rayoune

Va voir là :

https://www.clubic.com/actualite-38771-torpark-navigateur-surfer-incognito.html

ça peut t'intéresser.
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 214
Slt

Regarde ici si cela peut t'intérresser
gardez votre anonymat

A++
Utilisateur anonyme
SLT IL Y A PAS D'ANONYMAT TOTAL SANS BIDOUILLE DU PC REGARDE SUR http://www.anonymat.org CE N'EST QU'UNE PETITE PARTI !!! MOI JE PEU DONNER UN MOYEN D'ETRE ANONYME (SUR XP, TONTON BILL A BLINDER VISTA), MAIS ACCROCHE TOI IL FAUT QUE TU TE LEVE TOT LE MATIN TA PLUS DE 5H DE BOULO SUR TON PC ET TU DOIT CONNAITRE TA BASE DE REGISTRE PAR COEUR.
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 214 > Utilisateur anonyme
Salut

2 ans et demi après.....;

Utilisateur anonyme >
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020

Salut, on va commencer avec en plus des minuscules, tout d'abord tu va créé 2 boite mail anonyme sur yahoo, ensuite marie voila ce que tu va faire ou noter (je fé beaucoup de fote fé pa gafe):

supprimer et remplacer les plus gros mouchards de Microsoft (internet explorer, world, messenger, deffender....)
supprimer tout les autres mouchards
changer par minute ou supprimer tous tes numéros de séries
supprimer des services windows
modifier et supprimer des clefs par la base de registre
apprendre a te service d'un ou des proxies
naviguer sans proxies et anonymement
recevoir et envoyer des messages anonyme (court-circuiter ton fournisseur d'accée)
et encore d'autre chose

une foi que tu aura les 2 boites mail anonyme contacte moi
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 214 > Utilisateur anonyme
Depuis Novembre 2006,

Tu ne crois pas que l'internaute a trouvé déjà ?

Arff
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
15
C'est que je viens de chatter quelquepart et d'un coup! un interloccuteur me dit qu'il connait mon ip!
sur le coup ca m'a fait rire mais ce qui m'a foutu les jetons c'est quand il me l'a donné.
est ce que tout le monde peut faire ca
qu'est ce qu'un adresse ip Ghost et comment voir mon ghost
Merci d'avance et c'est un tantinet un tout petit peu urgent
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
15
Voila qui me rasssure un peu*
mais ce qui m'embete c'est mon ignorance: Qu'est c e qu'un Ghost?
Messages postés
113945
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
3 214
Re,

As-tu regardé ici
anonym

A++
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mai 2017
15
Desolé de revenir tout le temps mais voila !
Je tiens un cybercafé et j'utilise un routeur (dlink) pour partager la connexion.
le problème est que quand je fais IPCONFIG (dans un ordinateur N°1) j'obtiens un certain adresse ip ainsi que d'autres informations.
quand je refais IPCONFIG dans un ordi N°2 j'obtient un autre adresse ip
et tous ces adresses sont différentes mais qui tournent autour de celui du routeur (192.168.0.x) si j'ai compris!
mais si je consulte le site https://www.whatsmyip.org/ depuis n'importe quel des ordi j'obtient le meme et l'unique IP.
tout cela qui me mene à la fin a me poser les questions "POUQUOI" et "COMMENT" ca se fait?

et une deuxieme chose:
Que signifie tous les autres information que j'obtien par ip config :
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 526
Re,

Ton adresse IP n'apporte pas beaucoup plus d'informaztions que tona dresse courante.

Ce qui est important c'est que "ta porte et tes fenêtres" soient suffisament bien fermé pour qu'on ne puisse pas venir visiter ton apprt, utiliser ton téléphone, lire tes livres, écouter tes disques ...

D'où système à jour, parefeu, antivirus et autres mécanismes de sécurité basique.
Bon surf.
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 526
Re,

désolé, je ne sais pas.
@+
Messages postés
25159
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
16 septembre 2016
1 526
Bonjour

Je tiens un cybercafé et J'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui me permettrai de me rendre totalement anonyme sur internet? anonyme meme pour mon fournisseur d'acces

Mdr. Enfin pas vraiment !

Je te conseille vivement de te renseigner sur la legislation qui régit ton activité. Un début ici : droits internet

Je ne trouve pas ça drôle car, par nature, le cyber café présente un caractère plus anonyme qu'un ordinateur personnel. Il augmente donc les risques d'être utilisé à des fins délictueuses.

Tu es donc très certainement tenu à des obligations dont le non-respect pourrait entraîner la fermeture de ton établissement.
EN PARLANT JUSTEMENT ADRESSE ANONYME JE CROIS QUE JE ME SUIS FAIT ARNAQUÉ PAR UN CERTAIN M VINCENT DU SITE CERBERMAILS.COM QUI NE RÉPOND PAS À AUCUN DE MES COURRIELS APRÈS AVOIR PROCÉFDER À SES DIRECTIVES POUR SURFER ANONYMEMENT ET ÉVITER LE SPAM. EST-CE QUE QUELQUE MENBRES DE COMMENTCAMARCHE CONNAISSENT UN ESOLUTION POUR ME DÉBARRASSÉ DE CETTE GAFFE QUE JE CROIS AVOIR FAIT PAR IGNORANCE DE LA NAVIGATION SUR INTERNET J'APPRÉCIERAIS GRANDEMENT VOS CONSEILS. MERCI DE VOTRE COLLABORATION JE CROIS QU'IL FAUT ÊTRE TRÈS PRUDENT AVEC LES SITES QUE L'ON NE CONNAIT PAS. GCHENETTE QUÉBEC CANADA