Comment me rendre totalement anonyme

Résolu/Fermé
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 24 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 20 nov. 2006 à 05:47
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 18 mai 2008 à 11:18
Salut
J'aimerais savoir s'il y a un logiciel qui me permettrai de me rendre totalement anonyme sur internet? anonyme meme pour mon fournisseur d'acces
Euh! Zone Alarm peut il le faire?
A voir également:

11 réponses

Lyonnais92 Messages postés 25159 Date d'inscription vendredi 23 juin 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 septembre 2016 1 536
20 nov. 2006 à 09:08
Bonjour,

Marie, avec ta permission ce petit rajout :


meme pour mon fournisseur d'accès

Comme tu le sais, Internet a developpé une nouvelle forme de criminalité, la cyber-criminalité. Celle-ci est soit l'utilisation d'Internet pour des crimes et délits comme la propagande arciste ou la pédophilie, soit des nouveautés comme le phising (usurpation d'identité bancaire). Dans la repression de ces actes, l'identification de l'auteur passe par les données transmsises au FAI et que ceux-ci ont obligation légale de transmettre sur injonction du juge.

C'est pourquoi, tout à la fois, tu ne seras jamais anonyme pour ton FAI et pourquoi les pirates cherchent à prendre le contrôle à distance d'un ordi ( pour faire endosserà son propriétaire la responsabilité des actes délictueux et ne pas être poursuivi lui-même).

Bon surf.
3