PB graveur DVD avec Windows Movie Maker

patess Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DS -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Studio9 pour mes vidéos.
Je me contente donc d'utiliser Windows Movie Maker pour me dépanner.
Tout c'est bien passé pour le montage désiré.
Mais lorsque je lance "ENREGISTRER SUR UN CD" (après avoir introduit dans le graveur soit un CD RW soit un DVD RW vierge), le message est le suivant: "le lecteur E:\Aucun lecteur de CD enregistrables n'a été détecté" ?
Lorsque j'utilise Studio9, aucun problème car on me demande de formater le support inséré dans le graveur et tout se déroule à merveille.
Peut être que Movie n'accepte pas les RW ?
(je n'ai pas de CD ou DVD non réenregistrables sous la main pour essayer !)
Avez vous rencontré ce problème ?

Merci encore pour tous vos conseils.

PATESS
A voir également:

2 réponses

Mathieu_D3

Tu doi utiliser des CD-R seulement.
0
patess Messages postés 97 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Merci Mathieu

J'ai essayé avec un CD-R et cela ne fonctionne pas non plus
(comme ci MOVIE de reconnaissait pas mon graveur hors celui ci fonctionne avec tout les autres logiciels (Néro burning, Studio et toutes autres gravures.

Je ne comprend pas.

A+
0
Stef du Sud

Pour être solidaire, j'ai le même PB : mes lecteurs/graveurs sont reconnus par tous les soft sauf movie maker.

Si quelqu'un a une idée, il sera le bienvenu, Merci.
0
Christiane Maire

idem pour moi ! problèmes avec Studio 9 ... repli sur Movie Maker et patatras .... le programme a cessé de fonctionner ... le processus hôte (rundll 32) a lui aussi cessé de fonctionner ... impossible de graver ... décevant. Evidemment, celà ne répond pas à la question mais ça peut soutenir !!!
0
DS

J'ai un windows vista homme premium et j'ai un problème pour graver le film sur un DVD.

J'ai le message:
Error synchronizing project
the temporary dictory is not accessible

Quelqu'un a une idée

Dany
0