Demande d'information sur Windows Media P.
Mario64
-
yanobody -
yanobody -
Bonjour,
Je me suis toujours demandé à quoi le classement automatique des étoiles sur les chanson de WMP se basait. Car, lorsque j'ai mis une création de mon ami, il me l'a classé à quatre étoile alors qu'il n'est même pas connu.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Merci!
Je me suis toujours demandé à quoi le classement automatique des étoiles sur les chanson de WMP se basait. Car, lorsque j'ai mis une création de mon ami, il me l'a classé à quatre étoile alors qu'il n'est même pas connu.
Qu'est-ce que cela veut dire?
Merci!
A voir également:
- Demande d'information sur Windows Media P.
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
3 réponses
Bonjour
Ce sont des classements donnés par des internautes et selon les écoutes du logiciel.
Et quand tu clic sur les étoiles cela change aussi.
Tu peut toi-même changer ces classements .
Sélectionne tous les fichiers (ou les fichiers que tu veux modifier leurs classements) dans la bibliothèque de Media Player > Clic droit dessus > Evaluer > et tu choisis le classement 1_2_3_4 ou Non évalué
Pour sélectionner tous les fichiers, il suffit de faire CTRL+A
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Ce sont des classements donnés par des internautes et selon les écoutes du logiciel.
Et quand tu clic sur les étoiles cela change aussi.
Tu peut toi-même changer ces classements .
Sélectionne tous les fichiers (ou les fichiers que tu veux modifier leurs classements) dans la bibliothèque de Media Player > Clic droit dessus > Evaluer > et tu choisis le classement 1_2_3_4 ou Non évalué
Pour sélectionner tous les fichiers, il suffit de faire CTRL+A
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
Mario64
Alors, le classement de 4 étoiles serait fait par des internautes qui ont accès à sa chanson, soit ils auraient accès à ma bibliothèque. Donc, ils seraient capable de la pirater. Je pense qu'il va être furieux s'il entend ça ou est-ce que j'ai mal compris?
yanobody
le classement automatique est effectué par des fournisseurs. Les chansons inconnues sont d'office classées à 3 étoiles. Ce classement est totalement inutile et se mélange à votre classement étoile. Du coup quand vous affichez toutes les musiques, votre classement (étoiles jaunes) est mélangé à ce classement "commercial" (étoiles bleues). Le seul moyen d'afficher uniquement votre classement est d'aller dans "Bibliothèque" puis "Classement" et choisir "Mes classements".
Juste pour rapelle WMP se connecte a une base de donné, chez microsoft, pour réuperer ces informations...
On peut d'ailleurs déactiver cette option ^^
On peut d'ailleurs déactiver cette option ^^
AH! Je comprend! Dans les Options de WMP, le classement de la musique crée par mon ami serait une moyenne de celles que j'ai parce que j'ai la case cocher «Utiliser mon classement par étoile comme classement global dans les fichiers»
Mais, bizarrement les autres musiques qu'il a fait lorsque je les mets dans WMP n'ont aucun classements. C'est la raison à laquelle je interrogeais car une musique en particulière avait un classement automatique.
Donc, pour être préventif et peut-être éviter des abus, je décocherait la case que tu m'as dites?
Mais, bizarrement les autres musiques qu'il a fait lorsque je les mets dans WMP n'ont aucun classements. C'est la raison à laquelle je interrogeais car une musique en particulière avait un classement automatique.
Donc, pour être préventif et peut-être éviter des abus, je décocherait la case que tu m'as dites?