Problème avec mon lecteur mp3 Support plus
Sophia
-
mabrouk -
mabrouk -
Coucou tout le monde !!!
J'ai un petit soucis avec mon lecteur mp3 SupportPlus Q-be 256 MB ... En effet, il ne veu plus s'allumer. J'ai tout essayé, mai rien ne fonctionne !!!
Je suis dégouté car il y a moins d'une heure il marchait correctement et puis maintenant plus rien ... il ne veut plus s'allumer, ni même se recharger et quand je le branche sur mon PC il n'apparait même pas, je pense que mon ordi ne le détecte pas ... mais je n'est aucun message d'erreur !!!!
Ca me déprime ... SVP aidez moi ... Merci d'avance !!!
BISOUXXXX
J'ai un petit soucis avec mon lecteur mp3 SupportPlus Q-be 256 MB ... En effet, il ne veu plus s'allumer. J'ai tout essayé, mai rien ne fonctionne !!!
Je suis dégouté car il y a moins d'une heure il marchait correctement et puis maintenant plus rien ... il ne veut plus s'allumer, ni même se recharger et quand je le branche sur mon PC il n'apparait même pas, je pense que mon ordi ne le détecte pas ... mais je n'est aucun message d'erreur !!!!
Ca me déprime ... SVP aidez moi ... Merci d'avance !!!
BISOUXXXX
A voir également:
- Problème avec mon lecteur mp3 Support plus
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Youtube mp3 - Guide
4 réponses
Bonsoir Sophia,
Peut-être que ton port USB est défectueux, essaye de brancher un autre périphérique dessus (clé usb, appareil photos...)
Sinon branche ton MP3 sur un autre port.
Voilà j'peux pas faire mieux, pas de souci tout problème à sa solution.
A+
yannaki
Peut-être que ton port USB est défectueux, essaye de brancher un autre périphérique dessus (clé usb, appareil photos...)
Sinon branche ton MP3 sur un autre port.
Voilà j'peux pas faire mieux, pas de souci tout problème à sa solution.
A+
yannaki
essaye de branché un autre cable au lieu de celui que tu utilise peut étre il é fichu
j'espére bien que tu a un deuxiéme cable
j'espére bien que tu a un deuxiéme cable