Importation d'un carnet d'adresse

Résolu
joub -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait parvenir un groupe de correspondants de mon carnet d'adresses courriels (logiciel Outlook express) à un ami, peut-il l'inclure simplement dans son carnet d'adresses sans recopier le groupe nom par nom ?

Merci par avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

bonjour

Tout dépend du format d'exportation que vous avez utilisé et du logiciel que lui utilise.

bav
0
joub

Bonjour madmyke et merci pour votre réactivité.

Le format d'exportation est WAB et le logiciel qu'il utilise est celui de la messagerie 0range.

A vous lire.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Alors je doute que ça marche, WAB est un format propriétaire.

Je ne connais pas la messagerie orange, mais il faut voir coté Orange ce qui est accepté comme format de base de donnée et si Outlook peut le faire via la fonction d'exportation.
Les format son en général du .txt avec séparateur, ou CSV db type excel.
0
joub

Merci mamyke pour votre aide, je vais me renseigner.

Bien cordialement.
0

0

Voilà tout est là pour vous aider..:-)
0