Php et mp3

Fermé
bmil - 11 oct. 2001 à 18:47
 napster - 11 mai 2008 à 13:51
Comment ouvrir des mp3 avec un script php sur un serveur apache ?
Comment diriger le mp3 sur le player choisi ( real ou mediaplay ) ?
A voir également:

3 réponses

Salut bmil,

Mis à part Flash, je n'ai trouvé qu'ActiveMovie pour arriver à charger un mp3 à l'intérieur d'une page HTML et piloter correctement les sons : par ex faire jouer un son lorsque la souris survol un lien hypertext (texte ou image) et l'arrêter aussitôt qu'on 'quitte' le lien

Donc ca ne fct qu'avec IE

Je ne suis pas sûr que cela réponde exactement à ta question mais si tu es intéressé tu trouveras un ex sur mon site :
http://www.multimania.com/nbp/main.php3
dans la rubrique ActiveMovie

IMPORTANT : il semblerait que mon site ne fct pas du tout avec IE 6 !!!

@+
Philippe
0
mryoung Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 30 mars 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2001
13 oct. 2001 à 02:51
Tous dépend ce que tu veux faire bien sur si tu veux faire du streaming de mp3 il te faudra passer par un serveur shoutcast si tu veux faire lire des mp3 je vois pas ce que php vient foutre la dedans (rappelle toa que c un interpréteur coté serveur tu vois qu'a chaque fois que qqun passe sur ton site ca joue un mp3 sur le serveur si c ca ben oui fo y aller au php mais si le serveur est pas a toa y'a pas trop d'interé) pour charger un son coté client tout se passe coté client, cad que le navigateur de l'utilisateur doit avoir les plugins qui vont bien sinon ben ca marchera jamais
fais des tests si tu essayes d'ouvrir un fichier rm ben ton real s'ouvrira si c plus un avi ou un truc dans le genre ca sera wmp a toa de tester c surtout ca !

bye
0
Comment savoir si un serveur est shoutcast et des espaces disques gratos sont ils ouverts ?
Le problème des rm et ra , c'est assez long à coder et les résultats ne sont pas connus à l'avance suivant le type de serveur . J'ai un compte avec multimania et free et je vais sur des pages free lancer le streaming dans l'espace multimania ... Est ce que le tout en un c'est obligatoirement payant !
0
D:\Documents and Settings\Moi\Bureau\getStream2.php
0