Je n'arrive pas a utiliser le Mysql chez free

Fermé
chucco34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006 - 19 nov. 2006 à 20:17
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 - 19 mai 2010 à 12:42
Bonjour, il me serait tres utile qu'une personne s'y connaissant en php / msql accepte que je l'ajoute sur msn,

Mon probleme :
J'ai un compte free, 10 go, php 3/4 + serveur Sql.
Je veut que l'on puisse laisser des commentaires sur les images de mon site perso, J'ai plusieurs scripts, J'ai l'adresse host/user / mdp mais c'est au niveau de la base mysql de free je ne sais pas du tout quoi faire, quel est le fichier a uploader sur la base sql ?

Merci d'avance, :))
A voir également:

4 réponses

pepe cyril Messages postés 43 Date d'inscription lundi 28 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2009 1
19 nov. 2006 à 20:44
Moi aussi j'ai free et mysql.
Tout d'abord, quelques petites questions:
- As tu activé ta base de données ?
- As tu mis le bon mot de passe ? ton nom d'utilisateur comme identifiant et nom de base et sql.free.fr comme hote ?

Voilà, avec tout ça j'espère que ça iras...
0
comment tu a ajouter ta base sur free.mysql j'aimerai travailler sur pou me connecter à distance avec ma base est faire les modification via u PDA
0
chucco34 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2006
19 nov. 2006 à 20:54
Re merci de repondre,

alors, oui j'ai activée ma base de donnée.
Tu dis que le nom de la base est le meme que l'identifiant ? je vais essayer et je te dis. Sinon si ca ne te derange pas et si tu as msn , voici mon adresse : buj@hotmail.fr Merci ;)
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 12:42
Attention, ne aps donner de mail dans une conversation :
1) C'est dangereux
2) Spam possible
3) Interdit dans la charte ;)

Sinon, oui l'identifiant est le nom de la base de donnée...
0
J'ai ce message quand j'ajoute un message sur mon livre d'or
QQ1 peut m'aider ?


Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 12:39
Montre ton code ;)

Cette erreur signifie que tu passe un argument erroné à ton mysql_num_rows... Ça viens les 3/4 du temps d'une mauvaise requette...
0
bissdebrazza Messages postés 2065 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 décembre 2017 712
19 mai 2010 à 12:41
Tu es sûr qu'il va te répondre?regarde bien le message date de 2006! :-)
0
Réponse a chucco
Warnning : mysql_num_rows().
je ne connais rien a ce langage mais en VB le row c'est la ligne et le col c'est la colone dans un tableau.
supplied arguments pourait vouloir dire qu'il manque un argument : genre mysql_num_row(val); ou val serrai le numéreau de ligne
Quel est le but de cette ligne de commande ?

Question personnelle
J'ai aussi un compte free avec une base de donnée Mysql.
compte free : NOM.free.fr
identifiant : ID
password : Pass
(ce sont des exemples ^^)

Je souhaiterai m'y connecter en VB ce que je sais faire avec une base de donnée locale.
Quelle est l'addresse exacte de ma base de donnée ?
est-ce ? : http://NOM.free.fr/ID.mdb
non mon programme ne la trouve pas a cette addresse.
Si vous savez quelle est l'addresse de la base de donnée je vous en serrais tres reconnaissant ^^

merci
0
hack_net Messages postés 783 Date d'inscription lundi 5 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2014 51
19 mai 2010 à 12:41
adresse SQL pour les scripts : sql.free.fr

Pour les hommes : phpmyadmin.free.fr
0