Le PC d'un pote a des gros problemes, et meme si j'ai des bonnes bases en informatique, là je cale un peu...
Voila le probleme :
dans sa famille tt le monde croit aux bonnes vieilles pubs SYSTEM doctor et tt et du coup, tout était foutu dans son ordi : impossible de se connecter à internet, ni d'installer quelques chose et tous le sfichiers avaient disparu.
Donc j'ait TOUT FORMATER sa patrition d:/ en sachant que sa partition c:/ c'etait la HP recovery.
Mais meme apres ça et installation de XP PRO, je n'ai pas pu installer l'antivirus ANTIVIR, il m'affichait un message d'erreur comme quoi le s fichiers TEMP ont été modifiés, et la neuf box n'était pas détectée a l'instalation.
Pas d'affollment, je me suis dit qu'avec d'autres méthode ça marcherait...
Mais NON !
Donc là je sais plus quoi faire, peut etre formater via un live cd de linux les deux partitiosn c:/ et d:/, et après installer XP
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.