Installation de windows
samgaz
Messages postés
10
Statut
Membre
-
samgaz Messages postés 10 Statut Membre -
samgaz Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à tous!
C'est mon premier message sur le forum, j'espère que vous serez indulgent.
Je voudrais formater le PC d'un copain qui possède un PC packar bell (mais pas de CD de windows). Pour cela je compte utiliser le CD de windows que j'ai obtenu avec mon PC mais utiliser le numéro de license qui se trouve sur le sien.
Est ce que vous pensez que cela posera problème pour l'activation de windows?
C'est mon premier message sur le forum, j'espère que vous serez indulgent.
Je voudrais formater le PC d'un copain qui possède un PC packar bell (mais pas de CD de windows). Pour cela je compte utiliser le CD de windows que j'ai obtenu avec mon PC mais utiliser le numéro de license qui se trouve sur le sien.
Est ce que vous pensez que cela posera problème pour l'activation de windows?
A voir également:
- Installation de windows
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Salut
Oui ça posera problème. Son numéro de licence ne correspondra pas à ta version. 1 Windows = 1 licence = 1 pc.
C'est la dure loi selon Microsoft...
Oui ça posera problème. Son numéro de licence ne correspondra pas à ta version. 1 Windows = 1 licence = 1 pc.
C'est la dure loi selon Microsoft...
salut à vous,
Il y'a de fortes chances pour tu n'ai pas besoin de réinstaller à partir d'un cd windows, si le pc en question est relativement récent (le mien, de 2004, est déjà dans ce cas)
Le cd est en quelque sorte sur une partition masqué (c'est spécifique à packard bell)
Au démarrage il faut appuyer sur une touche (f11 d'après mes souvenirs) , tu arriveras à un menu qui te proposeras soit la réinstallation et conservation des documents (d'une seule session), soit en dernier recours la réinstallation complète
Ceci est valable si la partition est intacte
Il y'a de fortes chances pour tu n'ai pas besoin de réinstaller à partir d'un cd windows, si le pc en question est relativement récent (le mien, de 2004, est déjà dans ce cas)
Le cd est en quelque sorte sur une partition masqué (c'est spécifique à packard bell)
Au démarrage il faut appuyer sur une touche (f11 d'après mes souvenirs) , tu arriveras à un menu qui te proposeras soit la réinstallation et conservation des documents (d'une seule session), soit en dernier recours la réinstallation complète
Ceci est valable si la partition est intacte