ARMADA 1750 probleme de demarrage

henrindoko Messages postés 2 Statut Membre -  
newbiecompaq Messages postés 2 Statut Membre -
Salut a tous et aux genies de l'informatique

J'ai un portable Compaq ARMADA 1750. Depuis quelques jours, elle refuse de booter sur le disque dur et encore moins sur le lecteur cd. Et aussi je n'arrive meme pas a acceder dans le bios pour voir l'ordre de boot du matériel. Chaque fois que je la demarre, elle affiche erreur disque systeme. Changez le et enfocer une touche, en fait quelque chose de ce genre.Le seul péripherique sur lequel cela tente de booter, c'est le lecteur de disquette. Que faire, je vous en prie au secours pour ma presario

merci
A voir également:

4 réponses

Eric Demolli

Il faut installer les utilitaire de configuration sur le disque dur. Il n'y a pas de menu de config du BIOS en ROM. Les utilitaires sont télchargeables sur le site Compaq enfin HP maintenant....
0
Laurent Dalle

Bonjour,

Voici le lien pour trouver les fichiers pour créer la diskette de boot d'accès au bios

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=96599&lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=0&prodSeriesId=96222

Ca marche bien, je viens de le tester
0
abdou0058 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour
J'ai le meme modele Compaq Aramada 6400/T/10.0/D/0/1
lorsque je l'allume je n'entends meme pas le bip.
Apres le demarrage, il m'affiche "Compaq", puis rien
j'ai essayer toutes les combinaison pour entrer au setup : F10, DEL, F6, F2 et les autres
Est-ce que quelqu'un peut m'aider
et merci
0
newbiecompaq Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour

j'ai bêtement formaté le disque dur et maintenant je ne peux plus rien faire de mon compaq.
La seule solution serait de me procurer une image ghost du disque dur de ce modèle.
Merci à ceux qui auraient résolu ce même problème.
0