ARMADA 1750 probleme de demarrage
henrindoko
Messages postés
2
Statut
Membre
-
newbiecompaq Messages postés 2 Statut Membre -
newbiecompaq Messages postés 2 Statut Membre -
Salut a tous et aux genies de l'informatique
J'ai un portable Compaq ARMADA 1750. Depuis quelques jours, elle refuse de booter sur le disque dur et encore moins sur le lecteur cd. Et aussi je n'arrive meme pas a acceder dans le bios pour voir l'ordre de boot du matériel. Chaque fois que je la demarre, elle affiche erreur disque systeme. Changez le et enfocer une touche, en fait quelque chose de ce genre.Le seul péripherique sur lequel cela tente de booter, c'est le lecteur de disquette. Que faire, je vous en prie au secours pour ma presario
merci
J'ai un portable Compaq ARMADA 1750. Depuis quelques jours, elle refuse de booter sur le disque dur et encore moins sur le lecteur cd. Et aussi je n'arrive meme pas a acceder dans le bios pour voir l'ordre de boot du matériel. Chaque fois que je la demarre, elle affiche erreur disque systeme. Changez le et enfocer une touche, en fait quelque chose de ce genre.Le seul péripherique sur lequel cela tente de booter, c'est le lecteur de disquette. Que faire, je vous en prie au secours pour ma presario
merci
A voir également:
- ARMADA 1750 probleme de demarrage
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
4 réponses
Il faut installer les utilitaire de configuration sur le disque dur. Il n'y a pas de menu de config du BIOS en ROM. Les utilitaires sont télchargeables sur le site Compaq enfin HP maintenant....
Bonjour,
Voici le lien pour trouver les fichiers pour créer la diskette de boot d'accès au bios
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=96599&lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=0&prodSeriesId=96222
Ca marche bien, je viens de le tester
Voici le lien pour trouver les fichiers pour créer la diskette de boot d'accès au bios
http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?prodNameId=96599&lang=en&cc=us&taskId=135&prodTypeId=0&prodSeriesId=96222
Ca marche bien, je viens de le tester