Renseignement internet SOS

mci59 Messages postés 27 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Qui peut m'aider!!
Mon ami a vendu normalement son PC, de ce fait il la vider tous ces dossiers pour les mettre sur un disque dur.
Mais pour verifier,je possede son mot de passe de hotmail messenger,et il s'avere que je vois encore ce site, que je puisse encore y acceder. est-ce normal,!!! merci j'attends votre reponse
Cordialement

A voir également:

2 réponses

gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

bonjour

Le site dont tu parles n'a jamais été sur le PC et ce n'ai pas parce que tu changes de PC que tous les comptes sont fermés bien au contraire : il est heureux qu'avec un autre PC, ou le PC "vidé" tu puisses te connecter si tu connais le mot de passe.
0
mci59

je te remercie
Mais je ne comprends pas tres bien ta reponse,pour moi il ne possede plus de PC puisque vendu,il a tout mis sur disque dur, donc je souhaitais verifié etant donné,que je possede son mot de passe et je vois toujours ces infos sur son adresse mail,ce n'est pas normal,si c'est vrai que celui a ete vendu je ne peux lire ces infos sur disque dur
merci
0
mci59 Messages postés 27 Statut Membre

merci, je ne sais si tu as eu ma reponse !! étant donné que son PC a ete vendu(donc vidé sur disque dur) donc d'apres ce que je comprends c'est normal que je puisse toujours allé sur ses mails.A lors que je sais qu'il ne possede pas d'autres ordinateurs
a bientot de te lire
0
gbinforme Messages postés 15481 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 730

Le PC a été vendu et il n'a plus de PC : ok

La messagerie hotmail dont tu as le mot de passe est toujours visible : ok

Tu ne veux plus de télé, tu la vends et donc tu n'as plus de poste : ok

Tu vas chez un ami qui a une télé, TF1 ou FR3 existent bien toujours ? non ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 71870 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 400

gbinforme essaie de te faire comprendre que si les fichiers Word ou Excel sont stockés dans l'ordinateur, les messages, eux, sont stockés dans le serveur géant de ton opérateur de messagerie (hotmail, de Microsoft), pas dans ton petit ordinateur.
0