Portail sfr intrusif
lilou41800
-
jujudu121212 Messages postés 184 Statut Membre -
jujudu121212 Messages postés 184 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis 2 jours j'ai le portail sfr qui s'affiche, alors que j'ai orange, lorsque je veux accéder à d'autres sites, c'est toujours le portail sfr qui s'affiche, j'ai du annuler la dernière mise à jour windows à chaque fois, avez-vous une astuce pour qu'orange prime sur sfr au démarrage ?
Merci
Depuis 2 jours j'ai le portail sfr qui s'affiche, alors que j'ai orange, lorsque je veux accéder à d'autres sites, c'est toujours le portail sfr qui s'affiche, j'ai du annuler la dernière mise à jour windows à chaque fois, avez-vous une astuce pour qu'orange prime sur sfr au démarrage ?
Merci
A voir également:
- Portail sfr intrusif
- 6245 sfr ✓ - Forum SFR
- Comment connaitre son numero sfr - Forum SFR
- Portail mpsa - Forum Réseau
- Comment connaître son numéro SFR ? ✓ - Forum SFR
- Site frauduleux "vosmms.com" - Forum Mobile
6 réponses
Il s'affiche dès que j'ouvre internet, j'ai internet 8, j'avais téléchargé le 9, mais c'était la cata, encore ce matin en ouvrant internet c'est sfr qui est apparu, lorsque j'ai tapé orange dans la barre d'adresse, rien ne s'est passé, le portail sfr était toujours là
Pour configurer la page d'accueil avec le site de votre choix dans IE8:
*accédez à la page Web que vous souhaitez avoir comme page d'accueil (pour vous, si j'ai bien compris, votre portail orange)
*cliquez sur la flèche à droite du bouton Accueil
*puis cliquez sur Ajouter ou modifier une page de démarrage
*cliquez sur Utiliser cette page comme seule page de démarrage
*cliquez sur Oui pour enregistrer vos modifications
*accédez à la page Web que vous souhaitez avoir comme page d'accueil (pour vous, si j'ai bien compris, votre portail orange)
*cliquez sur la flèche à droite du bouton Accueil
*puis cliquez sur Ajouter ou modifier une page de démarrage
*cliquez sur Utiliser cette page comme seule page de démarrage
*cliquez sur Oui pour enregistrer vos modifications
A mais je crois que vous avez IE7, donc je vais aussi vous mettre comment faire pour IEQ7:
Avec Internet Explorer 6 :
- Après la mise en route de votre navigateur, la page d'accueil s'affiche.
- Dans la barre de menu, cliquez sur Outils puis sur Options Internet.
- Une boîte de dialogue s'ouvre. A la rubrique page de démarrage, dans la zone de saisie, entrez l'adresse du site que vous souhaitez définir comme page d'accueil. (ici, si j'ai bien compris, c'est le portail orange)
- Cliquez sur OK.
Avec Internet Explorer 6 :
- Après la mise en route de votre navigateur, la page d'accueil s'affiche.
- Dans la barre de menu, cliquez sur Outils puis sur Options Internet.
- Une boîte de dialogue s'ouvre. A la rubrique page de démarrage, dans la zone de saisie, entrez l'adresse du site que vous souhaitez définir comme page d'accueil. (ici, si j'ai bien compris, c'est le portail orange)
- Cliquez sur OK.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci j'ai bien ie8, et j'ai bien la page orange en page de démarrage, j'ai annulé une mise à jour vista et depuis je me retrouve enfin sur ma page orange, pensez-vous que cela ait un rapport ? (mise à jour ??)