Image qui se bloque pendant lecture d'un film

Fermé
swelly - 19 nov. 2006 à 18:46
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 déc. 2009 à 11:32
bonjour, j'ai un souci depuis assez longtemps, j'arrive toujours pas à résoudre ce problème, dès que je regarde un film sur mon pc, un divx par ex, l'image se bloque par moment et le son lui continu...c'est super chiant a force, il y a des films ou ça le fait moin,d'autre plus, j'ai essayé avec plusieur lecteurs, windows média,vlc...pareil! ça doit venir forcément des codecs! j'ai télécharger un logiciel qui cherche les codecs sur le pc, j'en ai viré plein et c'est la meme chose, et sinon j'ai fait l'inverse,télécharger plein de codecs et pareil...donc je suis preneur de toute information sur mon cas! merci;-)
A voir également:

4 réponses

Bah alors, personne a une idée?
0
Je c comen fere...g u le meme blem...jte diré si tu ve !!
0
quel boulet ce type! donne la solution si tu sais le faire
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
23 déc. 2009 à 11:32
Bonjour
Poses toi des questions ? tes Divx passent mal c'est certainement des "telechargés" et s'ils ne passent pas avec VLC qui est la référence, car il n'y a pas besoin de mettre a jour les CODECS (parce qu'il n'en a pas besoin) eh bien a ton avis ,ce sont certainement des fichiers abimes pour lesquels tu ne peux rien faire.Essaie de telecharger le logiciel gratuit DivFix il arrive qu'il puisse répérer certains fichiers mais c'est pas sur ni garanti . Certains mettent en ligne des fichiers pourris et ce n'est pas bien et en plus légalement c'est desormais interdit (pourris ou bons)
Salut en bonnne fin d'année
0