Virus gendarmerie nationale
Alexfumi
-
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
H3RV3 Messages postés 3661 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Aprés plusieurs lectures du forum, j'ai réussi à lancer otl pe et j'obtiens bien le fichier texte. Seulement aprés quand je relance l'ordi, il plante toujours sur ce ....... de virus.
Auriez vous des réponse, je ne nage plus, je coule......
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Alex
Aprés plusieurs lectures du forum, j'ai réussi à lancer otl pe et j'obtiens bien le fichier texte. Seulement aprés quand je relance l'ordi, il plante toujours sur ce ....... de virus.
Auriez vous des réponse, je ne nage plus, je coule......
Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Alex
A voir également:
- Virus gendarmerie nationale
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
25 réponses
Salut
Voilà le rapport de ZHDiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120409_k6v12r9d5r8
Merci
Voilà le rapport de ZHDiag
http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=ZHPDiag_20120409_k6v12r9d5r8
Merci
Pour le gestionnaire de tâches, peux-tu essayer ceci :
Clique sur Démarrer puis Exécuter..., tape gpedit.msc et clique sur OK.
Dans le volet de gauche, dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-clique sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionne Non configuré.
Clique sur Démarrer puis Exécuter..., tape gpedit.msc et clique sur OK.
Dans le volet de gauche, dans Configuration utilisateur, Modèle d'administration, Système, puis Options Ctrl+Alt+Suppr.
Dans le volet de droite, double-clique sur Supprimer le Gestionnaire de tâches et sélectionne Non configuré.
Tu peux essayer de le remplacer par le fichier présent à cette adresse :
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/200691265947653694/taskmgr.exe
Merci de rester jusqu'à la fin de la désinfection.
http://sd-2.archive-host.com/membres/up/200691265947653694/taskmgr.exe
Merci de rester jusqu'à la fin de la désinfection.
Fichier copié, remplacé, le message d'erreur réapparait en me disant que windows ne trouve pas ce satané fichier que je viens de lui coller dans C\Windows:\system32 .
Je n'y comprends rien; auparavant j'avais déjà réalisé cette opération mais là ch'uis tjs au même point.
A ton avis formatage, et réinstallation ou t'as encore qqch à essayer avant ?
Merci d'avance.
Autre info : Mozilla plante souvent en s'arrétant net avec demande de rapport.
Je n'y comprends rien; auparavant j'avais déjà réalisé cette opération mais là ch'uis tjs au même point.
A ton avis formatage, et réinstallation ou t'as encore qqch à essayer avant ?
Merci d'avance.
Autre info : Mozilla plante souvent en s'arrétant net avec demande de rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu lances taskmgr.exe à partir de C:\Windows\system32, çà t'ouvre le gestionnaire de tâches ?
Salut,
alors là, tu vas rire (ou pas).
Le mode sans echec me met sur la page bleue avec la notification comme quoi il faut réaliser un checkdisk que mon dd est endommagé ou bien infecté comme quand j'avais ce satané virus. Dés lors je suis obligé de forcer extinction de l'ordi au bouton d'alim.
Mais l'ordi peut démarrer normalement. Aussi de temps en temps, l'ordi bugge en se figeant sur la page de bienvenue (avant le bureau); extinction forcée et redémarrage sont alors nécessaire.
Aurais je raté quelquechose ?????
alors là, tu vas rire (ou pas).
Le mode sans echec me met sur la page bleue avec la notification comme quoi il faut réaliser un checkdisk que mon dd est endommagé ou bien infecté comme quand j'avais ce satané virus. Dés lors je suis obligé de forcer extinction de l'ordi au bouton d'alim.
Mais l'ordi peut démarrer normalement. Aussi de temps en temps, l'ordi bugge en se figeant sur la page de bienvenue (avant le bureau); extinction forcée et redémarrage sont alors nécessaire.
Aurais je raté quelquechose ?????