Formate mon pc

marine30 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je voudrais reformater mon pc ACER aspir 5733 mai je net pas de disque pour le formate ou ou je pourrais me procurer merci
A voir également:

3 réponses

spamator Messages postés 638 Statut Membre 99

Salut

Pour formater il faut que démarres sur un cd du systeme d'exploitation que tu veux (WIndows, linux, etc ... )
0
cristali Messages postés 8596 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 562

bonjour, pas forcement besoin de disques

demarrer
tous les programmes
acer
acer erecovery management
restaurer
0
erimen Messages postés 614 Statut Membre 78

tu as quelle version de windows seven ? est tu en 32 ou 64 bits ?
pour le savoir ouvre ton menu démarrer, clic droit sur ordinateur => propriétés
tu devrais trouver ta version de windows et plus bas "système d'exploitation en XX bits"
0

(c'est pour t'envoyer le lien vers la bonne version de windows qui te convient)
0
Utilisateur anonyme

Erimen!
Ah oui, quel lien????
Pour lui faire télécharger un Windows piraté? C'est à dire lui faire faire une bétise, alors qu'il y a ce qu'il faut sur son PC pour réinstaller.
Mieux vaut t'abstenir de répondre si tu n'y connais rien.
0

de un t'arrête d'accuser les gens comme ca, de deux sur le site officiel de microsoft tu peux trouver les images iso de toutes les versions de windows. alors avant d'aller dire que je n'y connais rien va te renseigner ;)
0
Utilisateur anonyme

Et bien mets le ton soit disant site officiel.
Entre autre, pour te prouver que tu n'y connais rien, je vois dans ton profil que tu as un Packard Bell, cette marque à été racheter par ACER et développe la même technologie sur ses PC, surtout en matière de restauration aux paramètres d'usine.
0