Formate mon pc

Bonjour,

je voudrais reformater mon pc ACER aspir 5733 mai je net pas de disque pour le formate ou ou je pourrais me procurer merci

3 réponses

1. Salut

Pour formater il faut que démarres sur un cd du systeme d'exploitation que tu veux (WIndows, linux, etc ... )
    0
    1. bonjour, pas forcement besoin de disques

demarrer
      tous les programmes
      acer
      acer erecovery management
      restaurer
      0
      1. tu as quelle version de windows seven ? est tu en 32 ou 64 bits ?
        pour le savoir ouvre ton menu démarrer, clic droit sur ordinateur => propriétés
        tu devrais trouver ta version de windows et plus bas "système d'exploitation en XX bits"
        0
        1. (c'est pour t'envoyer le lien vers la bonne version de windows qui te convient)
          0
        2. Erimen!
          Ah oui, quel lien????
          Pour lui faire télécharger un Windows piraté? C'est à dire lui faire faire une bétise, alors qu'il y a ce qu'il faut sur son PC pour réinstaller.
          Mieux vaut t'abstenir de répondre si tu n'y connais rien.
          0
        3. de un t'arrête d'accuser les gens comme ca, de deux sur le site officiel de microsoft tu peux trouver les images iso de toutes les versions de windows. alors avant d'aller dire que je n'y connais rien va te renseigner ;)
          0
        4. Et bien mets le ton soit disant site officiel.
          Entre autre, pour te prouver que tu n'y connais rien, je vois dans ton profil que tu as un Packard Bell, cette marque à été racheter par ACER et développe la même technologie sur ses PC, surtout en matière de restauration aux paramètres d'usine.
          0