Problème installation WXP SP2
sondes
-
spamator Messages postés 638 Statut Membre -
spamator Messages postés 638 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème d'installation de windows SP2, mon ordinateur affiche un mesage d'erreur ' impossible de 'installer' parceque lors d'installation et plus précisement à l'étape de partionné j'ai effacé C avant le D.
s'il vous plais aidez moi, c très urgent.
merci
j'ai un problème d'installation de windows SP2, mon ordinateur affiche un mesage d'erreur ' impossible de 'installer' parceque lors d'installation et plus précisement à l'étape de partionné j'ai effacé C avant le D.
s'il vous plais aidez moi, c très urgent.
merci
A voir également:
- Problème installation WXP SP2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
4 réponses
Tu refais la procédure d'install et quand tu es à l'écran des partitions tu les supprime toutes (sauf celles que tu gardes volontairement) et tu en recrées une ou plusieurs
bonjour,
Voici un tutoriel qui pourra t'aider à la réinstallation de windows xp :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Cordialement
Voici un tutoriel qui pourra t'aider à la réinstallation de windows xp :
https://www.astucesinternet.com/modules/news/article.php?storyid=147
Cordialement
1: il prend un long temps pour ce formater
2: ce message la s'affiche après je veut t'ecriver toute le message"le programme d'installation n'a pas pu formater la partition. le lecteur disque peut etre endommagé, vérifier que le lecteur est sous tensionet correctement connecté à votre ordinateur, si le disque est un disque SCSI vérifer que votre préphérique SCSI sont correctement terminé, consulter le guide de votre ordinateur" mon ordinateur et de type dell et je ne compris rien de se messsage.
s'il vous plais je veut une solution.
marci