ASUS X73S ne fonctionnant plus sur secteur.

Fermé
quentinn66 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 28 mars 2012 à 23:30
 Utilisateur anonyme - 30 mars 2012 à 22:32
Bonjour,

Depuis quelques temps, mon pc portable ASUS X73SK73SJ ne fonctionne plus sur secteur: le voyant orange ne s'allume plus et windows ne m'indique que le chargeur n'est pas branché. Cela ne vient pas de l'alimentation car elle marche très bien, et par chance je peux recharger la batterie grâce à mon vielle ASUS F3SE qui a les même caractéristique pour l'alimentation et la batterie. Mais voilà mon pc n'a que 4 mois, il est donc censé être encore garantie. Seulement, un jour j'ai eu un problème avec mon écran, j'ai donc dû démonter le pc pour rebrancher une fiche, et en démontant j'ai cassé deux pas de visses. Ma mère veut l'envoyer en réparation dans 3 semaines mais je ne lui ai rien dit pour le coup de l'écran. Je suis donc dans une impasse, il faut absolument que je trouve une solution pour le réparer avant qu'elle ne l'envoie. Je vous demande donc, si vous n'auriez pas une solution ?

Merci d'avance a ceux qui vont répondre.

PS: Je suis désolé pour la façon dont est écrit mon texte, je ne suis pas fort en rédaction.

A voir également:

4 réponses

quentinn66 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 1
29 mars 2012 à 10:17
UP :)
0
epango Messages postés 37306 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2025 Ambassadeur 4 228
29 mars 2012 à 10:27
Si ton portable est encore sous garantie (4 mois!), pourquoi l'as-tu démonté au lieu de faire appel SAV? Je pense qu'il est encore temps de t'y adresser.
0
Utilisateur anonyme
29 mars 2012 à 11:31
Salut

Mais voilà mon pc n'a que 4 mois, il est donc censé être encore garantie. Seulement, un jour j'ai eu un problème avec mon écran, j'ai donc dû démonter le pc pour rebrancher une fiche <= tu n'aurais pas dû le démonter toi-même, ton portable n'est plus sous garantie depuis que tu l'as fait.
0
quentinn66 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 1
30 mars 2012 à 17:39
Merci de me dire ça, mais je le savais déjà.. J'ai fait une erreur et maintenant je suis dans la merde.. Donc si quelqu'un a la possibilité de m'aider, ça serait super sympa !
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2012 à 22:32
Visiblement tu as fini de le mettre en panne en le démontant... Adresse-toi à un professionnel, peut-être qu'il pourra faire quelque chose...
0