Question de principe
Résolu
gael02
Messages postés
279
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai voulu télécharger le freeware Security Box, éditeur MSI. Cela n'est possible qu'en s'inscrivant. Mais là où d'autres se contenteraient d'une adresse email, ceux-ci réclament l'adresse postale et carrément le téléphone (je dis bien : téléphone dans les champs obligatoires). Je trouve ça très exagéré et assez énorme de la part d'une boîte dédiée justement à la sécurité informatique. L'apparence sérieuse d'une entreprise n'est pas sur le net une garantie de sécurité - et ils le savent très bien.
Résultat : je ne me suis pas inscrit, tant pis pour le logiciel.
Je ne vois pas comment leur freeware peut avoir du succès dans ces conditions, même s'il semble très intéressant.
C'est ma réaction "à chaud".
On en pense quoi sur CCM ?
J'ai voulu télécharger le freeware Security Box, éditeur MSI. Cela n'est possible qu'en s'inscrivant. Mais là où d'autres se contenteraient d'une adresse email, ceux-ci réclament l'adresse postale et carrément le téléphone (je dis bien : téléphone dans les champs obligatoires). Je trouve ça très exagéré et assez énorme de la part d'une boîte dédiée justement à la sécurité informatique. L'apparence sérieuse d'une entreprise n'est pas sur le net une garantie de sécurité - et ils le savent très bien.
Résultat : je ne me suis pas inscrit, tant pis pour le logiciel.
Je ne vois pas comment leur freeware peut avoir du succès dans ces conditions, même s'il semble très intéressant.
C'est ma réaction "à chaud".
On en pense quoi sur CCM ?
A voir également:
- Question de principe
- Principe torrent - Guide
- Principe instagram - Guide
- Protocole HTTP : principe de fonctionnement - Guide
- DNS : principe, fonction, utilisation - Guide
- Processeur (CPU) : principe de fonctionnement et choix - Guide
2 réponses
Salut à toi,
"Cela n'est possible qu'en s'inscrivant."
regarde ce lien:
Rien du tout.......n'est demandé ;-)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9816-security-box-freeware.html
"Cela n'est possible qu'en s'inscrivant."
regarde ce lien:
Rien du tout.......n'est demandé ;-)
https://www.clubic.com/telecharger-fiche9816-security-box-freeware.html
Bien vu, le clin d'oeil. J'irai là plus souvent.
Salut à toi.