Problème suite à un formatage

Fermé
Kahna - 28 mars 2012 à 18:32
 Kahna - 28 mars 2012 à 19:08
Bonjour, ma soeur possède un pc fixe de marque ACER. Suite à un virus, j'ai formater le pc et j'en ai profiter pour passer de vista à seven.

Le problème est que tout l'étape du formatage et de l'installation de windows se déroule normalement mais une fois la réinstalation fini, impossible de démarrer.

Le pc fige juste après le test mémoire, il boot normalement sur le lecteur cd mais pas sur le disque dur.

j'ai essayer 2 disque dur différent, parametrer le boot dans le bios, formater en bas niveau, rien n'y fait.

Je ne comprend pas d'où viens le problème c'est la première fois que j'ai ce type d'erreur.

j'ai tester la mémoire, les dd, le cablage aucun problème de ce coter si vous avez des suggestion je suis preneur, merci





A voir également:

5 réponses

Aideur 32 Messages postés 337 Date d'inscription lundi 17 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 22
28 mars 2012 à 18:34
et un de plus pour le record des erreur de seven !!!

a tu suffisament de mémoir pour faire tourner seven ???
0
noncompo Messages postés 600 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 59
28 mars 2012 à 18:38
Bonjour
Sur les pc de marque, il y a souvent une partition cachée pour refaire une installation avec les dvd de sauvegarde d'origine.
Solution : utiliser un logiciel externe de partition et formatage pour nettoyer le disque dur.
Cordialement
0
oui 4Go en DDR2

Je comprend pas le blocage aucun message d'erreur, le pc reste figer à :
"verifying DMI Pool Data" ............. Update succes"

normalement à cette étape il devrai booter sur le disque dur mais rien la page reste figer et impossible de reboot avec ALT CTRL SUPP

ps : je viens de tester avec un troisième dd, toujours le même problème je suis perdu, j en ai formater des dixaines mais c'est la première fois que je vois sa
0
déja fait noncompo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai oublier de dire que le premier formatage a fonctionner.
Mais les partitions, s'était n'importe quoi donc j'ai récupéré ses donnes qu'elle ne voulais pas perdre avant de tout refaire.

Donc je ne comprend pas pourquoi la première fois sa a fonctionner et plus maintenant
0