Internet marche mais impossible de surfer
fifilskway
-
achenu Messages postés 32 Statut Membre -
achenu Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà alors j'ai un problème qui me semble plutôt conséquent, mon ordinateur portable ne peut plus se connecter à internet pour surfer, alors qu'il y a bel et bien internet, la preuve je suis en train de poster depuis un autre ordi.
J'ai tenté plusieurs analyses antivirus mais ça ne fonctionne toujours pas.
En résumé, alors que mon internet et mon wifi fonctionnent, mon ordi est connecter à internet mais il est impossible de surfer ou d'utiliser des logiciels de messagerie instantanées.(c a dire quand je rentre par exemple dans google ca ne marche pas j'ai le message d'erreur mais c'est marqué dans la bare des taches que mon ordi est connecté .
Voilà j'espère que certains ont éventuellement des idées pour m'aider merci d'avance .
config > Windows 7 (64 bits) Firefox 11.0</config> j'ai un acer aspire .
Voilà alors j'ai un problème qui me semble plutôt conséquent, mon ordinateur portable ne peut plus se connecter à internet pour surfer, alors qu'il y a bel et bien internet, la preuve je suis en train de poster depuis un autre ordi.
J'ai tenté plusieurs analyses antivirus mais ça ne fonctionne toujours pas.
En résumé, alors que mon internet et mon wifi fonctionnent, mon ordi est connecter à internet mais il est impossible de surfer ou d'utiliser des logiciels de messagerie instantanées.(c a dire quand je rentre par exemple dans google ca ne marche pas j'ai le message d'erreur mais c'est marqué dans la bare des taches que mon ordi est connecté .
Voilà j'espère que certains ont éventuellement des idées pour m'aider merci d'avance .
config > Windows 7 (64 bits) Firefox 11.0</config> j'ai un acer aspire .
A voir également:
- Connecter a internet mais impossible de surfer
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
paquets envoyés =4 , recus=4 , perdu = 0 /
c'est juste ou pas et que dois je faire aprés?