Canular téléphonique sur un chef
Fermé
GuArDiAnXVII
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 29453 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila il y a quelques jours , après une soirée bien arrosée , on décide avec quelques collègues de travail de faire un canular téléphonique auprès d'un responsable de mon travail.
Manque de peau , il nous a reconnu ( j'évite l'explication ^^' ).
Donc ma question , c'est est ce que le responsable a le droit de se plaindre au directeur ?
Des sanctions sont-elles envisageables ?
Merci.
Voila il y a quelques jours , après une soirée bien arrosée , on décide avec quelques collègues de travail de faire un canular téléphonique auprès d'un responsable de mon travail.
Manque de peau , il nous a reconnu ( j'évite l'explication ^^' ).
Donc ma question , c'est est ce que le responsable a le droit de se plaindre au directeur ?
Des sanctions sont-elles envisageables ?
Merci.
A voir également:
- Canular téléphonique sur un chef
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Comment détecter un traceur sur téléphone - Accueil - Confidentialité
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
6 réponses
Je ne parle pas de ça .
Bien sur que la personne peut se plaindre , c'est logique !
J'assume ce que j'ai fait, c'est juste que je veux savoir si des sanctions disons professionnelles peuvent être prises.
Après , la personne peut tout à fait déposer une main courante à mon sujet .
Bien sur que la personne peut se plaindre , c'est logique !
J'assume ce que j'ai fait, c'est juste que je veux savoir si des sanctions disons professionnelles peuvent être prises.
Après , la personne peut tout à fait déposer une main courante à mon sujet .
ben il n'y as aucune raison pour que tu soit professionnellement sanctionné si l'histoire s'est déroulé en dehors du cadre pro
J'ai reçu une lettre de convocation , ça m'a surpris c'est pour ça que je voulais savoir .
Car comme tu l'a dis , c'est en dehors du cadre professionnel , je ne comprends donc pas pourquoi il y a une convocation .
Car comme tu l'a dis , c'est en dehors du cadre professionnel , je ne comprends donc pas pourquoi il y a une convocation .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il était deux heures du matin j'étais chez des amis .
Je me suis déjà excusé , en prétextant que l'alcool n'ameliore pas nos décisions .
Aucune réponse de sa part .
Je me suis déjà excusé , en prétextant que l'alcool n'ameliore pas nos décisions .
Aucune réponse de sa part .
Bonjour.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+