Trop de processus sur windows 7

Fermé
Corentin29ahah - 28 mars 2012 à 15:07
alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 28 mars 2012 à 21:19
Bonjour,

Je viens d'acheter un ordinateur portable il y a 2j, un Presario CG57 de HP, et il se trouve qu'il y a déja 71 processus en cours, et ça ralentit considérablement mon pc. J'ai visité pas mal de sites et forum pour avoir des conseils pour s'en débarasser, mais je trouve pas de réponses satisfaisante.

Je me suis rendu sur http://assiste.com.free.fr/p/pacman/pacman_startup_list_a.html qui est une liste des processus et leur utilité. Cependant j'ai suivit leur truc et ai supprimé 'explorer.exe', qui m'a donc retiré la barre de tâches et le bureau. Je me suis donc dis qu'il fallait que j'évite de trafiquer tout ça tout seul, et avoir de vrais conseils solides ^^.

Aussi, j'ai repéré certains processus inutiles, comme tous les trucs de HP. Je les ai enlevé, et après redémarrages ils sont encore là, c'est normal ou pas?

Merci d'avance!

A voir également:

1 réponse

alex05115 Messages postés 113 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 22
28 mars 2012 à 21:19
Bonsoir,
essayez de désactiver les programmes inutiles au démarrage avec la commande msconfig dans l'onglet "démarrage"
cordialement
0