Reapration system windows 7

doudou225 -  
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

sepuis un bout d etemps, mon pc ne cesse de s'eteindre seul. Je suspecte une erreur systeme de win 7 pro pack 1.
J ai pas de point de restauration valide, ni de recovery partition. Je souhaite reparer mon win 7 comme cela est possible avec XP a partir du CD, est ce possible. Ou bien tout autre astuces serait la bienvenue. (je ne souhaite pas formater la bete).

Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

tanteelise Messages postés 28315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 805

Bonjour,

Comme conseillé, avez-vous été voir dans les options d'alimentation ?

Cordialement

1
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

commencez par contrôler les températures du pc avec ça

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2831-aida64-extreme-edition/
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

Bonjour.

Le mien aussi s'éteint après un temps d'inactivité.
(mon écran de veile sont les bulles)

Je regarderais avant : Les paramètres d'économie.
0
doudou225

Merci pour ta reponse . je l essaie de suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
doudou225

Cesel 45 je pense que tu devrais simplement desactiver la mise en veille seulement dans les options d 'alimentation du panneau de configuration.
ça doit le faire.
0
Cesel45 Messages postés 13762 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 831

c'est bon doudou225 je maîtrise bien la bête.
je faisais juste un commentaire sur un situation qui est normale.
0
doudou225

Verification de la temperature apparemment normal..Mais toujours le meme probleme qui persiste.
Toujours en attente de votre aide svp...
0