Probleme de transfert pour un mp4

unteck69 Messages postés 18 Statut Membre -  
 totomegefan -
Bonjour,

je vien d'acheter un lecteur mp4 sur e-bay, le lecteur se connecte au pc, se detecte dans le lecteur (N) mais quand je veux faire passé des fichier mp3 ou des fichier converti en AMV cela me marque:
"Impossible de copier ...(nom du fichier)... Le fichier spécifié est introuvable, verifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correcte."
Et pourtan je peux rentrer dans se lecteur N du mp4 meme si il ya rien, mais ausun fichier ne veux s'y mettre jai toujour ce message d'erreur.
Que dois-je faire? Comment m'y prendre ?

Merci a tous pour vos reponse.
A voir également:

7 réponses

jawad

je vien d'acheter un lecteur mp4 , le lecteur se connecte mais quand je veux faire passé des fichier mp3 ou des fichier converti en AMV cela me marque:
"Impossible de copier ...(nom du fichier)... Le fichier spécifié est introuvable, verifier que le chemin et le nom du fichier spécifiés sont correcte."
y a t il qlq 1 qui pe m aider
1
pOwpOwww

j'ai le meme problème c'est horrible je c pas comment faire
tu as trouvé une solution???
repond stpppp
merci
0
iop

vous avez pas comment faire pour metre des video dans un mp4 svpppp jaimerais tellement savoir merci
0
lolo38

J'ai le meme probleme que vous tous avec le meme message !!
Aidez moi s'il vous plait
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
srad47

Oui, j'ai acheté 2 lecteurs mp3/mp4 ecran tactile à Hong Kong via Ebay... Il n'y a aucune marque commerciale notée sur l'appareil, ce qui restreint mes recherches... Le CD contenant le logiciel de conversion video et les pilotes n'était pas dans les colis. A lire la notice, il serait nécessaire pour mettre à jour le lecteur et certainement télécharger des codecs... J'attends la réponse du vendeur...
J'essaie de trouver un logiciel de conversion mp4 gratuit qui conviendrai à la majorité des lecteurs multimedia mais... :-(
J'en ai essayé plusieurs déjà, sans succès. J'ai meme tenté de convertir avec le log de mon tph mobile, et ... non...
Si vous avez plus de chance, je suis preneur...
Merci d'avance
0
jawad

salut jawad tu porte le meme nom que moi
0
totomegefan

moi j'ai le meme style de probleme, j'ai acheter un lecteur mp4 (qui lit les vidéos), mais quand je transfere mes vidéo (j'ai essayer au formats mp4 et avi), je rallume mon lecteur mp4 et je ne le trouve pas dans mes vidéos mais dans afficher ficher et quand je le selectionne, il ne se passe rien. sur le cd d'installation, je clic sur vidéo converter v.2.17.00, je choisi ma vidéo a convertir et quand je fait demarrer, il s'arrete a 4% puis bug et se ferme, donc impossible de lire mes vidéos sur mon lecteur mp4. mais j'ai encore mon lecteur mp3 dont les vidéos (et la musique) marche tres bien. (dont, comme le tecteur mp4, il a un logiciel pour les convertir, mais celui la, il marche.) donc j'ai eu l'idée de me servir de ce convertisseur, et ben non, sa marche toujours pas

si kinkun a le meme probleme que moi ou connait la reponse a mon probleme, merci de me le signaler, a +
0