Bases du registre créé un compte

Résolu
medu74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite créé un compte admin ou en suprimer un avec la bases du registre sous w7
A voir également:

3 réponses

vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   316

on ne peux pas gérer les comptes via le registre
1
medu74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Il faut ouvrir ta session administrateur.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
medu74 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa veu rien dire
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

sa veu rien dire

C'est toi qui n'a pas compris ma réponse.

Pourquoi accéder au régistre pour gérer les comptes, soit en créer ou supprimer ?

Il suffit d'ouvrir une session administrateur, aller dans les comptes utilisateurs et faire le nécessaire.

Je crois plutôt que tu n'as pas le mot de passe ou que tu l'as perdu ou soit que tu veux outrepasser les droits d'administrateur pour tenter de te créer un compte, etc...
0