Bases du registre créé un compte
Résolu
medu74
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaite créé un compte admin ou en suprimer un avec la bases du registre sous w7
je souhaite créé un compte admin ou en suprimer un avec la bases du registre sous w7
A voir également:
- Bases du registre créé un compte
- Créer un compte google - Guide
- Registre windows - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer un compte twitter - Guide
3 réponses
on ne peux pas gérer les comptes via le registre
medu74
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
ok merci
Bonjour,
Il faut ouvrir ta session administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Il faut ouvrir ta session administrateur.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
sa veu rien dire
C'est toi qui n'a pas compris ma réponse.
Pourquoi accéder au régistre pour gérer les comptes, soit en créer ou supprimer ?
Il suffit d'ouvrir une session administrateur, aller dans les comptes utilisateurs et faire le nécessaire.
Je crois plutôt que tu n'as pas le mot de passe ou que tu l'as perdu ou soit que tu veux outrepasser les droits d'administrateur pour tenter de te créer un compte, etc...
C'est toi qui n'a pas compris ma réponse.
Pourquoi accéder au régistre pour gérer les comptes, soit en créer ou supprimer ?
Il suffit d'ouvrir une session administrateur, aller dans les comptes utilisateurs et faire le nécessaire.
Je crois plutôt que tu n'as pas le mot de passe ou que tu l'as perdu ou soit que tu veux outrepasser les droits d'administrateur pour tenter de te créer un compte, etc...