Pc bloqué après 10 minutes
méhenfin
Messages postés
9
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon PC se fige au bout de 10 minutes environ...
si je le relance il tournera éternellement ! mais plus de mise en veille automatique ! plus de restauration possible non plus malgré un grand nombre de points .
Alors que faire ? Merci »
Mon PC se fige au bout de 10 minutes environ...
si je le relance il tournera éternellement ! mais plus de mise en veille automatique ! plus de restauration possible non plus malgré un grand nombre de points .
Alors que faire ? Merci »
A voir également:
- Pc bloqué après 10 minutes
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Pc lent - Guide
- Code puk bloqué - Guide
9 réponses
Bonjour,
Oui et j'y suis allé ( pour ne rien faire, d'ailleurs, car je suis novice en informatique......je me sers bien de la bureautique et c'est tout ! )
Mode sans échec pour quoi faire ? Merci.
Oui et j'y suis allé ( pour ne rien faire, d'ailleurs, car je suis novice en informatique......je me sers bien de la bureautique et c'est tout ! )
Mode sans échec pour quoi faire ? Merci.
Bonjour
Au démarrage du pc appui tapote le touche F8 et choisi le mode sans échec vois si ton pc démarre.
Est ce que tu as chipoté a ton pc ! a la mise en veille, changé les paramètres !
Au démarrage du pc appui tapote le touche F8 et choisi le mode sans échec vois si ton pc démarre.
Est ce que tu as chipoté a ton pc ! a la mise en veille, changé les paramètres !
Oui je viens de faire MSE par touche F8 le pc démarre bien... !
pas de chipotage à la mise en veille....Mais le pc a toujours redémarré après 1/2 heure de MSV prolongée ezt retombait en veille après 3 ou 4 minutes puis MSV prolongée et ainsi de suite ...etc.
Merci
pas de chipotage à la mise en veille....Mais le pc a toujours redémarré après 1/2 heure de MSV prolongée ezt retombait en veille après 3 ou 4 minutes puis MSV prolongée et ainsi de suite ...etc.
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu doit changer les paramètres de temps de mise en veille ou veille automatique et désactiver Veille prolongée.
Si le temps programmé de mise en veille est court si tu n'emploie pas ton PC pendant ce laps de temps! ton pc ce met en veille automatiquement et en veille prolongée si elle est programmée.
Si le temps programmé de mise en veille est court si tu n'emploie pas ton PC pendant ce laps de temps! ton pc ce met en veille automatiquement et en veille prolongée si elle est programmée.
Est-tu encore sous ce vieux système XP ?
Si oui va dans Le panneau de configuration > Affichage > puis sous Écran de veille
Prolonge le temps.
Clic aussi sur Gestion de l'alimentation ; Sous Mode de gestion de l'alimentation
Vois sur quel ordinateur tu te trouve (Portable ou Bureau)
Regarde au temps d'extinction de l'ordinateur (réglages si necessaire)
Puis clic sur Mise en veille prolongée et décoche ce mode s'il est coché.
Si oui va dans Le panneau de configuration > Affichage > puis sous Écran de veille
Prolonge le temps.
Clic aussi sur Gestion de l'alimentation ; Sous Mode de gestion de l'alimentation
Vois sur quel ordinateur tu te trouve (Portable ou Bureau)
Regarde au temps d'extinction de l'ordinateur (réglages si necessaire)
Puis clic sur Mise en veille prolongée et décoche ce mode s'il est coché.
Oui suis sous ce vieux système XP !
Tout ceci a été fait et redémarrer pc mais rien n'y fait...
Je te signale que le problème est que le pc se bloque ( se fige ) au bout de 10 min environ et en le relançant il ne se fige plus
Tout ceci a été fait et redémarrer pc mais rien n'y fait...
Je te signale que le problème est que le pc se bloque ( se fige ) au bout de 10 min environ et en le relançant il ne se fige plus