Détails des règles prédéfinies du fw Windows
MonsieurHibou
Messages postés
446
Statut
Membre
-
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre -
MonsieurHibou Messages postés 446 Statut Membre -
Hey,
Quelqu'un saurait-il me dire où trouver le détails des règles prédéfinies du parefeu Windows ? Par "règles prédéfinies" j'entends les règles toutes faites que l'on a quand l'on ajoute une nouvelle règle et que l'on sélectionne la case "prédéfinie" (logique).
Parce que bon, y a plein de règles possibles, et leur utilité n'est jamais expliquée...
Quelqu'un sait où trouver ça ?
Merci d'avance.
Quelqu'un saurait-il me dire où trouver le détails des règles prédéfinies du parefeu Windows ? Par "règles prédéfinies" j'entends les règles toutes faites que l'on a quand l'on ajoute une nouvelle règle et que l'on sélectionne la case "prédéfinie" (logique).
Parce que bon, y a plein de règles possibles, et leur utilité n'est jamais expliquée...
Quelqu'un sait où trouver ça ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Détails des règles prédéfinies du fw Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration du système windows 10 - Guide
2 réponses
panneau de configuration / pare feu windows
dans le menu de gauche clique sur parametres avancés et là tu devrais trouver ton bonheur
dans le menu de gauche clique sur parametres avancés et là tu devrais trouver ton bonheur
MonsieurHibou
Messages postés
446
Statut
Membre
80
Euuuhh... ouais je sais où les trouver les règles, ce que je veux c'est le descriptif histoire de savoir à quoi elles servent...
euhhh.. ben tu lis les informations affichées et tu as tout ce que tu veux
regle activée ou non
action : blocage ou autorisation
programme associé
port distant port local
hote distant
etc....
il suffit d elire les donée spour comprendre a quoi sert la regle
regle activée ou non
action : blocage ou autorisation
programme associé
port distant port local
hote distant
etc....
il suffit d elire les donée spour comprendre a quoi sert la regle
Ouais 'fin la seule information qui me permet de savoir à quoi sert la règle, c'est le port, et ça en dit pas long.
Ce que je cherche c'est une définition bien distincte des règles prédéfinies (donc pas de n'importe quelle règle).
Mais j'ai l'impression que je n'aurais rien de plus précis...
Merci quand même.
Cordialement,
Hibou
Ce que je cherche c'est une définition bien distincte des règles prédéfinies (donc pas de n'importe quelle règle).
Mais j'ai l'impression que je n'aurais rien de plus précis...
Merci quand même.
Cordialement,
Hibou