Alimentation douteuse 480 W

Résolu
ATX -  
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre -
Bonjour,

<config>Windows 7 / Safari 535.11</config> Je dispo d'un i5 2500k une carte mère p8h67 de chez asus 4Go de ram corsaire et une carte graphique nvidia 450 gts, et d'une alimentation ATX 480WB&P4 donc bon je sais pas si elle peut tenir mes jeux maintenant que j'ai mit a niveaux mon ordinateur j'aimerais savoir si j'ai besoin de la changer (je pense que oui ) et quelle alimentation vous me conseillerez.

6 réponses

ATX

Help ?
0
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Hello,

Pas de marque pour l'alim ? Parce qu'ATX c'est pas la marque :P.
0
Bustasyl Messages postés 863 Statut Membre 162

Bonjour ATX,

As-tu lu cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1661-calculer-la-puissance-necessaire-d-une-alimentation-de-pc/#q=choix+d%27alimentation&cur=3&url=%2F

Pour t'aider dans ton dimensionnement il y a des liens vers des calculateurs

à lire aussi: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37586385-choisir-son-alimentation-de-pc#q=alimentation&cur=3&url=%2F

Pour la modèle je n'ai pas assez d'expérience pour te conseiller mais précise ton budget.

Cdt

Une fois votre problème réglé, n'oubliez pas de mettre en "Résolu" !

Avant de poster une question, pensez à vérifier si un "tuto" qui répondrait à votre question existe !
0
ATX

Bon budget doit etre de 60 euros a peut prés et l'alimentation n'a pas de marque je crois . un Truc chinois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Ouep, donc clairement à changer.
0
ATX

Je vais allez rendre visite a mon informaticien pas envie que mes composants crame je verrais quel alimentation prendre merci a tous et bonne journée .
0

à toi de voir mais pas besoin d' allé voir un informaticien pour ça...Les calculateurs le font pour toi!
0

Je pense qu'il parle de choisir la bonne alim, pas la bonne puissance :).
0

Oui c'est possible...bon il a mis "résolu" donc on le laisse faire...
0