Mot de passe télé sharp perdu
hibouovo
-
salmanthierry Messages postés 7 Statut Membre -
salmanthierry Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une tv SHARP classique. J'ai voulu installer une chaine mais pas erreur j'ai poussé le bouton installation automatique. Suite à quoi, un cadre me demandant un mot de passe de 4 chiffre s'est ouvert mais je ne me m'en souvient pas. La cerise c'est que je ne retrouve plus le manuel (oui pas de chance) J'ai trouvé sur ce forum un truc. Allumer et pousser sur-volume ça a marché, j'ai remis les chaines avec automatique et rebelotte ... demande de mot de passe... cette fois çi, la proposition ne fonctionne plus et l'écran reste bleu après avoir affiché le programme qq seconde. Je vous remercie déjà pour votre aide.
A voir également:
- Reset secret code sharp tv
- Code ascii - Guide
- Comment reset un pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code secret téléphone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
Pour le reste, je ne comprends pas très bien. Avec la notice SupportPlus tu devrais pouvoir te passer de la télécommande d'origine.
Pour le réglage des chaînes, ça se passe dans le téléviseur, pas dans la téécommande. Il suffit de trouver la touche de la télélécommande qui permet d'y accèder. Souvent Menu, ou simplement M, parfois SET, et il arrive qu'il faille appuyer 2 touches simultanément.
L'installation automatique, je suppose que c'est la recherche des chaînes.
Si c'est arrivé avec la tlc universelle, essaies en entrant successivement tous les codes correspondant aux télés Sharp. A condition qu'ils soient sur la notice (ils s'y trouvaient sur celles que j'ai regardées, peut-être pas sur toutes).
Si c'est arrivé avec la Sharp, je ne vois pas d'autre solution que de contacter Sharp http://www.sharp.fr/contactez_nous/index.html