La TV ne fonctionne plus.
grefz
Messages postés
95
Statut
Membre
-
grefz Messages postés 95 Statut Membre -
grefz Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour ma télévision ne marche plus et je sais pas d'ou ça vient, le bouton s'enclenche normalement mais rien ne s'allume je sais pas si ça viens d'un circuit au niveaux du bouton tout simplement mais étant novice en la matière et n'ayant pas les bon outils je ne sait trop quoi faire.
Quel sont les panne habituelle pour ce genre de choses? enfin bref toutes remarques sont les bienvenue.
Merci d'avance.
Quel sont les panne habituelle pour ce genre de choses? enfin bref toutes remarques sont les bienvenue.
Merci d'avance.
A voir également:
- La TV ne fonctionne plus.
- Tv hertzienne ne fonctionne plus - Guide
- Chromecast tv comment ca marche - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Fast tv gratuit - Accueil - Guide TV et vidéo
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
2 réponses
Excuser moi je ne l'ai pas sous les yeux c'est un grand écran a tube cathodique.
La marque de l'écran vous voulez dire la marque de la télé c'est thomson ou toshiba...
Bref je suis désoler de ne pas pouvoir donner plus de précisions, en fait ce que je voulais savoir c'est si il y a une panne généraliser es que le bouton est relier a un mécanisme spécial pour faire une etincelle et qu'il y aurait composant du circuit qui aurait cramer.
La marque de l'écran vous voulez dire la marque de la télé c'est thomson ou toshiba...
Bref je suis désoler de ne pas pouvoir donner plus de précisions, en fait ce que je voulais savoir c'est si il y a une panne généraliser es que le bouton est relier a un mécanisme spécial pour faire une etincelle et qu'il y aurait composant du circuit qui aurait cramer.