Internet sur mobile ?

Fermé
aubin - 28 mars 2012 à 00:21
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2012 à 12:38
bonjour à tous


je n"ai pas vraiment eu d'explications donc si vous avez des reponses à ma question


suivant les forfaits qui sont proposer il y à internet 250MO ou 100 MO (du coup cest moins cher)

donc ma question est : que cela veux dire ainsi que la difference 250 ou 100 MO pour internet et le forfait mobile


donc voilà si vous pouvez mexpliqué ,

Merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 00:23
lu,

tout simplement de la quantité de la bande passant que tu as droit pour surfé...
Une fois à 100Mo échangé (pour un forfait 100 évidement) la connexion soit se réduit, soit se coupe soit est facturé supplémentaire (voir les conditions générales)
0
Si vous ouvrez que des pages qui consomment 1 mo de data, avec le forfait 250 mo, pour pourrez en ouvrir 250
avec l'autre forfait, que 100 pages peuvent être ouvertes

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/suivre-la-consommation/suivi-conso-internet-mobile_44104-44750

pour estimer à la louche votre consommation.
prenez + ou - 50 mo par rapport à ce que vous annonce cette estimation (puisque tout dépend de la qualité des images ou des videos, de la richesses des pages web, des pièces jointes, etc
0
Bonjour,

Chaque page que tu consulte sur ton mobile nécessite un chargement. Ce chargement consume à petit feu tes Mo (et certaines applications qui font des MAJ automatique). En général ce n'est pas très important mais si tu surf beaucoup prend un forfait au minimum de 500 Mo. Dans le pire des cas tu peux prendre un forfait moins cher et donc avec moins de Mo mais fait surtout attention que lorsque tu dépasse le débit autorisé que tu ne sois pas facturé et que ton débit soit simplement réduit.

"Quand je me regarde je m'inquiète, quand je me compare je me rassure." - Despo Rutti
0
bonsoir merci de vos reponses

j'ai mieux compris avec McReady , c'est pour la vitesse de conection à internet enfait , moi qui utilise assez internet sans etre accro bien sur 100MO cela fait pas beaucoup du coup

dailleurs je comprend maintenant pourquoi je rame sur internet ave mon forfait actuel je dois avoir 100 MO..


Merci encore à tous :)
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 00:32
Oui, je surf quasi jamais avec mon tèl et pourtant je suis a 180Mo /mois minimum (oui synchro facebook, google/gmail, twitter et mise à jour des programmes ça part vite...)

De plus, pense à te connecter en wifi, c'est toujours en illimités
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 00:45
^^ Au plaisir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 11:17
Petite astuce, si vous avez iOS Android ou Symbian, vous avez la possibilité de télécharger Opera Mini, qui réduit vos data consommés (grâce aux serveurs Opera qui compressent les pages et à la possibilité de réduire la qualité des images ou de ne plus afficher les images).

89% d'économies de données pour moi, la plupart du temps je bloque les images, mais pas toujours.
Une session ou je bloque toutes les images c'est du 97% d'économies de données.
c'est pas mal, et surtout les pages pesant moins lourd, elles se chargent instantanément.
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2012 à 12:38
Merci pour l'info ^^
0