Nettoyage

gwen -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Pouvez vous me dire s'il existe un équivalent gratuità Tuneup utilities ? la période d'essai est terminée (dommage je le trouvais drôlement bien)
Merci pour vos réponses et à +
A voir également:

4 réponses

gwen

RE bonjour,
Je connais ccleaner (je l'utilise) mais y'a des fonction que Tuneup a que j'aimerais retrouver
Par ex: il libère de la mémoire, il fait de la place sur les disques durs, il optimise IE etc
Et surtout il remplit des fonctions automatiquement (programmées )
Merci et à +
0
picat Messages postés 149 Statut Membre 44

Disons que ça existe mais avec plusieurs prog ! MDR

le gratuit demande un minimum de boulot que ce soit pour faire du manu dans la BdR ou lancer les applications , le boulot qui se fait tout seul n'existe pas et ce nulle part

Alors à toi de voir si oui ou non tu veux bricoler ton Pc ou alors si tu casse la tirelire pour Tune Up ou un équivalent
0
Utilisateur anonyme

Bon Ok, il faut se retrousser les manches (je ne vois pas pourquoi le libre devrait etre forcement plus compliqué a utiliser que le payant, mais admettons...)
Quelqu'un saurait-il indiquer les logiciels lbres qu'il faut installer pour avoir un equivalent de tune up ?
(En fait, la solution la plus simple est sans doute d'utiliser un OS libre: pas de defrag, pas de registre, etc..., mais bon, pas encore osé :-/ )
0