[sims 2 animaux et cie]

Fermé
Christelle2411 -  
 Taka -
Bonjour à tous,

J'ai un problème (j'ignore le quel d'ailleurs) au lancement de mes sims 2 animaux et cie. J'ai su l'installer correctement mais au lancement du jeu, il me met : insérer le bon cd. J'ai donc téléchargé un fichier "nocd" mais ça ne marche pas non plus. J'ai fais les mises à jour de mes pilotes aussi, mais ça ne change toujours rien.
Je possède windows xp edition familiale 2002 - Pentium 4 1.80 FHz 256Mo de RAM
Pour les cartes graphique et son, elles sont supérieures à celles que le jeu indique.

Merci pour votre aide.
Slts
Christelle
A voir également:

28 réponses

s

salut je voudrais savoir ou la tu telecharger ?? gratuitement ??
-1
la dingue des vaches

Bonjour,
c'est encore moi
j'ai oublié de préciser que j'utilise un crack NOCD.^^'
Mais quand je n'uitilise pas le crack , ça me dit : "insérer le bon CD, puis cliquer sur ok pour relancer l'application".
ça m'embête beaucoup et c'est pour cette raison que je vous supllie de m'aider
merci d'avance @}--}----
-1
BmV Messages postés 98433 Statut Modérateur 4 858

Puisque tu as le CD, insère le et tu pourras jouer ....
Pourquoi te compliquer la vie ?

-1
foxyroxy33

Bonjour,
je mapelle roxanne bergeron et moi nomplus sa ne marchais pas sa disaie instale le bon cd rome emulateur cd dvd
so si un de vous a un cd clone cest ce qui permet de copier daute cd desinstale le

et si sa marche pas assurer vous de verifier votre le lecteure cd dvd affin quil ne soi pa sauté bon bin bonne chanse si non bin apeller au numero de tel inscrit a lendo ou aller sur le site moi sa a marcher bye!!!........
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BENDIMSUL

TU A LE CODE PUR INSALLER LES SIMS ANIMAUX ET COMPAGNIE STP AIDE MOI
-1
weaf

Bonjour,
a noel je vais avoir sims 2 et aussi animaux et cie an cd add et ca me fait stress tout ce que vous raconter sur l'installation
-1
Taka

j'ai un code pour animaux et Cie si tu es toujours interessé
-1
christelle2411 Messages postés 5 Statut Membre

;-)

C'est justement avec le bon cd qu'il m'affiche : insérer le bon cd.
-2