Photos sur iPod
louloute26000
-
kiko284 Messages postés 9 Statut Membre -
kiko284 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai perdu mon autre sujet, ici; donc je vais en refaire un.
Voilà, un jour, sans le faire exprès, toutes mes photos de mon ordinateur se sont déplacées sur mon iPod, car il était branché à l'ordinateur ! [Mais les photos sont toujours dans l'ordi', en gros c'est comme si il y avait 2 exemplaires !] Puis comme un album, toutes celles là se sont rajoutées, mais je ne peux pas les supprimer !
QUE FAIRE SVP !?
PS : c'est important, car je n'ai plus de Mo disponible :(
J'ai perdu mon autre sujet, ici; donc je vais en refaire un.
Voilà, un jour, sans le faire exprès, toutes mes photos de mon ordinateur se sont déplacées sur mon iPod, car il était branché à l'ordinateur ! [Mais les photos sont toujours dans l'ordi', en gros c'est comme si il y avait 2 exemplaires !] Puis comme un album, toutes celles là se sont rajoutées, mais je ne peux pas les supprimer !
QUE FAIRE SVP !?
PS : c'est important, car je n'ai plus de Mo disponible :(
A voir également:
- Photos sur iPod
- Partager des photos - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Google photos album privé - Guide
1 réponse
salut!!!!!!!!! c'est facile
si ta essayer de ton ipod de supprimer les photos tu na qu'a brancher ton ipod sur l'ordi et tu fais descendre une seule photos
Apres tout directement toutes les photos vont etre supprimer et il va te rester que celle que tu as fait descendre!!!
bonne chance
courage
De kiko284
si ta essayer de ton ipod de supprimer les photos tu na qu'a brancher ton ipod sur l'ordi et tu fais descendre une seule photos
Apres tout directement toutes les photos vont etre supprimer et il va te rester que celle que tu as fait descendre!!!
bonne chance
courage
De kiko284