[messages de services]
tahanas
Messages postés
6
Statut
Membre
-
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
spark Messages postés 2864 Statut Contributeur -
bonjour
je dispose d'un P4/SYS.d'exp.windows édition familiale.Je reçois constamment sur mon écran des messages gris(messages de sevice). Et,je ne sais pas comment m'en débarrasser.Que faire?
MERCI.
je dispose d'un P4/SYS.d'exp.windows édition familiale.Je reçois constamment sur mon écran des messages gris(messages de sevice). Et,je ne sais pas comment m'en débarrasser.Que faire?
MERCI.
A voir également:
- [messages de services]
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Désactiver services inutiles windows 11 - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
1 réponse
Salut
Essaie ça : Clique sur démarrer/executer et tape services.msc. Dans la liste double clique sur la ligne "Affichage des messages" et dans la fenêtre qui s'ouvre inscrit "Desactivé" dans le type de démarrage. Valide par appliquer/ok et redémarre le pc. Tu ne devrais plus avoir de messages maintenant.
Essaie ça : Clique sur démarrer/executer et tape services.msc. Dans la liste double clique sur la ligne "Affichage des messages" et dans la fenêtre qui s'ouvre inscrit "Desactivé" dans le type de démarrage. Valide par appliquer/ok et redémarre le pc. Tu ne devrais plus avoir de messages maintenant.