Perte ou vol de smartphone galaxy S2
tibs44
-
tibs44 -
tibs44 -
Bonjour,
Et voila, c'est mon tour
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier mon smartphone a disparu de ma poche de blouson. Perte ou vol le débat est ouvert
J'ai tenté d'appeler le portable et d'y laisser un message avec mon numéro de fixe à joindre au cas où
Sans réponse, j'ai fait bloqué le portable par mon opérateur LaPosteMobile (via SFR)
Apparement, aucun appel frauduleux n'a été réalisé à partir de l'appareil
Avant de me relancer dans l'acquisition d'un nouveau, est il possible de geolocaliser ce portable ?
Bien sur je n'ai pas installé d'application préalable avec mon accord puisque j'en ignorais l'existance
Voilà, le problème est posé. Merc pour vos bonnes idées de résolution
Cdlt
Et voila, c'est mon tour
Dans la nuit de samedi à dimanche dernier mon smartphone a disparu de ma poche de blouson. Perte ou vol le débat est ouvert
J'ai tenté d'appeler le portable et d'y laisser un message avec mon numéro de fixe à joindre au cas où
Sans réponse, j'ai fait bloqué le portable par mon opérateur LaPosteMobile (via SFR)
Apparement, aucun appel frauduleux n'a été réalisé à partir de l'appareil
Avant de me relancer dans l'acquisition d'un nouveau, est il possible de geolocaliser ce portable ?
Bien sur je n'ai pas installé d'application préalable avec mon accord puisque j'en ignorais l'existance
Voilà, le problème est posé. Merc pour vos bonnes idées de résolution
Cdlt
A voir également:
- Perte ou vol de smartphone galaxy S2
- Smartphone - Accueil - Protection
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide