Cd erroné
pompom
-
pompom -
pompom -
Bonjour,
hier j'ai tenté de formater mon pc car ce dernier était devenu inutilisable et donc maintenant je suuis embeté car j'ai mis le cd sur une clé à l'aide d'un logiciel mais tous les logiciels ne sont pas copiés et au moment du redemarrage j'ai un message m'indiquant que l'image est invalide et il redearre que fare merci de vos réposes?
hier j'ai tenté de formater mon pc car ce dernier était devenu inutilisable et donc maintenant je suuis embeté car j'ai mis le cd sur une clé à l'aide d'un logiciel mais tous les logiciels ne sont pas copiés et au moment du redemarrage j'ai un message m'indiquant que l'image est invalide et il redearre que fare merci de vos réposes?
A voir également:
- Cd erroné
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dbpoweramp cd ripper - Télécharger - Lecture & Playlists
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
je mait pas d'adresse , car c'est pas vraiment légal , mais du moment ou tu as ta clé ok , et puis donner quel adresse tu n'a pas dit quel OS tu as ...
par contre je peu pas te donner de lien , car de toute façon si je le fait mon poste vas etre supprimé , tu trouvera sur google , si tu trouve pas XP , tu peu trouver WIN LSD c'est le même .