Pb d'affichage d'écran

Fermé
Nulleeninformatique - 27 mars 2012 à 16:52
 Nulleeninformatique - 27 mars 2012 à 17:59
Bonjour,

mon moniteur d'ordinateur me marque un message lorsque j'allume la tour et l'écran: "Input signal out of range Change the setting to 1920*1080 60HZ"

Ce message s'est affiché lorsque j'ai voulu redémarrer l'ordinateur après avoir graver un CD. Les références moniteur sont: HP 2231a.

Je ne peux rien changer car rien ne s'affiche ni la page de démarrage windows ni le bureau. Uniquement ce message.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? s'agit-il d'un virus ? Autres ? que dois-je faire ?

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 16:58
Bonjour,

Via les boutons directement sur l'écran tu fais un reset factory si tu peux.
0
Nulleeninformatique
27 mars 2012 à 17:07
Il n'y a pas de bouton reset sur l'écran.
Meme lorsque j'appuie sur menu (directement sur le moniteur, il ne s'affiche pas)

Il n'y a que lorsque j'appuie sur source+ que s'affiche:
VGA actif
DVI active
auto switch source on
default source DVI
Current setting 1920*1080 60HZ
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 17:14
Tu as qu'un seul bouton ? Et aucune option modifiable ne s'affiche ? Cela me paraît étonnant !

Tu as un autre ordi ?
0
Nulleeninformatique
27 mars 2012 à 17:19
là je suis sur mon PC portable. Le pb vient de l'ordi de bureau. Les boutons sur l'écran de l'ordi sont : Menu ( qui n'affiche rien lorsque j'appuie dessu)
Haut parleur -
Source
Auto OK
et le bouton d'allumage.

Aucun bouton n'affichent quoi que ce soit sauf le bouton "source" dont je t'ai décris le message.

Le problème viendrait-il de la tour ?
0
Nulleeninformatique
27 mars 2012 à 17:22
J'ai des CD de sauvegarde disque dur (ceux de mon PC portable). Est-ce que je peux les insérer dans l'ordi de bureau (qui a la même version windows 7) pour écraser le disque dur et le mettre au propre ? ou ça ne résout rien ?
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2012 à 17:30
Non ! Le problème vient de la tour qui balance une résolution trop forte. Débranche tous les câbles de l'écran et rebranche que l'alimentation et regarde si tu as accès aux menus.
0