Pb d'affichage d'écran
Nulleeninformatique
-
Nulleeninformatique -
Nulleeninformatique -
Bonjour,
mon moniteur d'ordinateur me marque un message lorsque j'allume la tour et l'écran: "Input signal out of range Change the setting to 1920*1080 60HZ"
Ce message s'est affiché lorsque j'ai voulu redémarrer l'ordinateur après avoir graver un CD. Les références moniteur sont: HP 2231a.
Je ne peux rien changer car rien ne s'affiche ni la page de démarrage windows ni le bureau. Uniquement ce message.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? s'agit-il d'un virus ? Autres ? que dois-je faire ?
mon moniteur d'ordinateur me marque un message lorsque j'allume la tour et l'écran: "Input signal out of range Change the setting to 1920*1080 60HZ"
Ce message s'est affiché lorsque j'ai voulu redémarrer l'ordinateur après avoir graver un CD. Les références moniteur sont: HP 2231a.
Je ne peux rien changer car rien ne s'affiche ni la page de démarrage windows ni le bureau. Uniquement ce message.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? s'agit-il d'un virus ? Autres ? que dois-je faire ?
A voir également:
- Pb d'affichage d'écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Comment agrandir l'affichage de l'écran - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
Meme lorsque j'appuie sur menu (directement sur le moniteur, il ne s'affiche pas)
Il n'y a que lorsque j'appuie sur source+ que s'affiche:
VGA actif
DVI active
auto switch source on
default source DVI
Current setting 1920*1080 60HZ
Tu as un autre ordi ?
Haut parleur -
Source
Auto OK
et le bouton d'allumage.
Aucun bouton n'affichent quoi que ce soit sauf le bouton "source" dont je t'ai décris le message.
Le problème viendrait-il de la tour ?