Pb compatibilité carte graphique

romfig07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romfig07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un petit souci j'ai recupéré un pc packard bell 1.5ghz 37go 256mo ram endommagé en effet la carte graphique etai morte donc je lai remplacé par une nvidia riva tnt2 ultra dans cette config il fonctionne tre bien mais je possede egalemen une nvidia 5200fx et quan je met celle ci et bien il ny a pas d'affichage l'ecran reste en mode veille et le pc fait des bipbip significatif d'une erreur apre avoir retourné le bios dans tout les sens tjr rien je pense a une incompatibilité matériel mais j'aimerai qq conseil merci
carte mere msi ms-6506
A voir également:

3 réponses

joemontain Messages postés 1105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   197

Salut,

si j'ai bien compris tu as 2 cartes vidéos, l'une intégré sur la carte mère et une autre à part.

Si tu as un système vidéo intégré sur ta carte mère, as-tu un emplacement AGP ? Si oui, je pense mais il faut que tu regardes le manuel de carte mère (soit le livre ou sur internet), que c'est le même principe qu'avec la carte son, en désactivant dans le bios AC 97 Audio.

Si non, tu ne peux utiliser que la carte vidéo intégré "nvidia riva tnt2 ultra" .
0
romfig07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non il ny a pas d'affichage integre c'est une carte video mise sur le port agp(4x) et la 5200fx c'est du 8x mais normalement c'est compatible
0
romfig07 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

croyez vous qu'une version du bios de 1999-2001 peut en etre la cause car si oui je doi payer 29euro pour la mise a jour
0