Star Wars The Old Republic, Pc qui souffle.

Fermé
dolazio - 27 mars 2012 à 07:52
Uniz TRM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 31 mai 2013 à 12:16
Bonjour,

Voila, j'aimerais vous poser une question,

Je dispose du Pc suivant, un Acer Predator G3100.
AMD Athlon II X4 645 Processor 3.10 GHz
Nvidia Geforce GTX 560 Ti

Donc, je vous explique, sur tous les jeux auxquels j'ai joué, mon pc se comporte normalement, mais sur SwTor, il se mets parfois à ventiler sans raison apparente (discussion avec un pnj, ou parfois dans un couloir désert.)

Sachant qu'il n'y a aucune taches de fond ou autres.

A votre à quoi cela est-ce du ?

Merci !

A voir également:

1 réponse

Uniz TRM Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013
31 mai 2013 à 12:16
J'ai exactement le meme probleme que toi , et ce n'est pas du a ton ordi,
C'est le moteur graphique de SWTOR qui est pourrit , j'ai trouver cette reponse apres de longue aventures google , et malheureusement il y a tres peu que tu peut faire. Par contre petit info , Bioware a prevue pour le mois de Juin ( le 6 plus precisement ) une nouvelle patch ( 2.2 ) qui selon eux va entierement changer les graphismes du jeu.
Quelqu'un d'optimiste pourrai croire qu'ils ont enfin compris que leur moteur est de la daube , et qu'ils vont refaire ca. mais jusquua se jour la , faudrait mettre le ventilateur a coté de ta tour ^^
0