PB de réception de mails chez wanadoo

Grand-maman Messages postés 1 Statut Membre -  
 ninitortue -
Bonjour à tous,
Je vous prie tout d'abord de m'excuser, mais je suis novice en informatique... et ne pourrais malheureusement pas apporter plus de précisions.
Depuis quelques jours, mon fils (n'habitant pas en France ce qui explique mon intervention) peut envoyer des mails, en reçoit certains (donc la boite aux lettres n'est pas saturée contairement aux termes du message ci après) et pas d'autres (notamment les miens) qui sont retournés avec le message suivant :

"Remote MTA smtp.wanadoo.fr: SMTP diagnostic: 552 <www@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: 5.2.2 Over quota
------------

Reporting-MTA: dns; mail.libertysurf.net
Received-from-MTA: dns; xxx (91.164.2.82)
Arrival-Date: Sat, 18 Nov 2006 08:40:40 +0100

Final-Recipient: rfc822; xxx@wanadoo.fr
Action: Failed
Status: 5.2.2 (mailbox full)
Remote-MTA: dns; smtp.wanadoo.fr
Diagnostic-Code: smtp; 552 <xxx@wanadoo.fr>: Recipient address rejected: 5.2.2 Over quota"

Les mails adressés àWanadoo sont sans réponse à ce jour.
Aussi, je ne peux qu'espérer une aide précieuse de la part d'un adhérent et l'en remercie par avance.
Que faire pour débloquer la situation ?

3 réponses

ninitortue

bonsoir, c encor moi, si cela peut aider le message, c marquer impossible de relever le courrier
2
telure

j'ai le meme probleme.
il semble que wanadoo (orange) ne soit pas en mesure de résoudre rapidement ce soucis.... c domage pour des pros...
0
gologe

problème similaire , quand je m'envoie un mail pour controle j'ai le message d'erreur suivant:
que faire quelqu'un à une idée? Merci d'avance
Reporting-MTA: dns; orange.fr
X-SMTP-Server-Queue-ID: E3A2A1C076FA
X-SMTP-Server-Sender: rfc822; jp.argence@ftxxxx.it
Arrival-Date: Wed, 12 Mar 2008 08:39:21 +0100 (CET)

Final-Recipient: rfc822; jp.argence@ftxxx.it
Action: failed
Status: 5.4.4
Diagnostic-Code: X-SMTP-Server; Host or domain name not found. Name service
error for name=ftsytem.it type=A: Host not found
0