Afficher image en 4/3 sur moniteur 16/9 austinn - Dernière réponse le 1 janv. 2007 1 réponse Bonjour, Je viens de changer mon vieil écran 15" pour un 19" en 16/9 ième. Lorque j'affiche une image (de mon pc) ou sur internet, elle est trop étirée. Comment puis-je faire pour adapter des pages au format 4/3 ? D'avance, merci. ;-) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. babcam75 Bonjour, Le logiciel Ram 4 doit pouvoir faire l'affaire ou encore virtual dub. Voilà. Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle Combien de combinaison possible avec 3 chiffres LA MENACE Toutes les combinaisons à 4 chiffres de 0000 a 9999 Sarah Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. babcam75 Bonjour, Le logiciel Ram 4 doit pouvoir faire l'affaire ou encore virtual dub. Voilà.